Vendredi 6 octobre 2006 à 12:56
Y'a des hauts, y'a des bas... mais je crois que ça va. Bon bien sûr j'y pense encore. Je me dis que quand même c'est difficle de croire qu'une personne peut rester avec vous pendant presque 1 an. Vivre avec vous tous les jours dans le même 9 m². Vivre de manière si fusionnelle en vous montrant qu'il n'y a rien d'autre que vous dans sa vie et qu'en moins de 4 semaines elle soit déjà avec quelqu'un d'autre... Ce serait surement plus simple si c'était le cas pour moi. J'entends par là si aujourd'hui quelqu'un était à mes côté.
Je croisd que je plaît car j'ai le contact plutôt facil. Enfin c'est ce que je crois remarqué. On dit de moi que je suis gentil...(Trop gentil ?) Que ma voix est posé, calme... et on me demande qu'est-ce qui ne va pas dès que je ne dis rien (?) Il semblerait que je sois entre le calme et l'excité... Du coup, moi qui me référence à la vision que les gens ont de moi pour savoir à peu près qui je suis, je suis paumé. Mais qui suis-je ?
Je crois que ça va mieux car j'ai passé vraiment 2 bon weekends. Composés de soirées, de fêtes, de rencontres... Je me dis que si j'étais encore avec ELLE je n'aurais sûrment pas eu tout ça, vu tout ces gens, fais toutes ces sorties. Je me demande si ELLE n'a pas été un frein à MOI à MA VIE. Je me demande également ce qu'ELLE fait de ses soirées, de ses weekends. Je me demande si c'est moi qui l'ai empéchée de sortir, qui m'ai empêché de sortir, qui nous... Est-ce qu'elle sort plus avec son nouveau copain ? Est-ce qu'elle découvre des choses, des gens ? est-ce qu'elle rigole ? Ou est-ce qu'il se passe ce qui se passait avec moi ? Est-ce qu'ils restent dans son appartement toutes les soirées, tout les weekends à se regarder dans le blanc des yeux...? Bien sûr je lui préfèrerais une vie riche de tout ce que l'on peut trouver dans ce monde. Mais je me demande vu que je ne sais pas. Je me dis même parfois que c'est plutôt pas mal comme ça. Bon bien sûr toutes les nuits ne sont pas forcément facil. Il fait froid seul. Je la compare un peu à des oeuillères (en supposant que cela s'écrive comme ça)
Rhaaaaa !!!! Je voudrais me détacher complètement d'elle tout en gardant son amitié... Or c'est impossible. Si je décide de me détacher d'elle, je ne peux plus la voir. Si je veux son amitié, se serait pas mal qu'elle veuille la même chose (sans parler que je devrais (forcément) la voir) Et je ne crois pas qu'elle veuille que l'on soit ami. c'est dommage... Peut être dommage.
Bon pour parler un peu d'autre chose : ça m'embête sincèrement de ne plus metre d'image sur mon blog alors je vais devoir trouver un moyen de le faire car pour ceux qui me connaisse depuis plus longtemps, mon blog était quand même vachement plus attrayant avant... Mais c'est compliqué vbu que je ne suis jamais avec mon proprre ordi....
Bon la vie est belle. Ce soir je fais une ou plusieurs partis de Loup-Garou de Thierceulieux pour ceux qui connaissent. On va même peut être, sûrement, en faire un grandeur nature sur plusieur jour avec de vraies nuits où les lmoups-garous vont aller réveiller les pauvres villageois de la cité universitaire. enfin bon que du bon. J'ai fini ma réservation du poste internet dans 15 minutes et j'ai cours dans 45 minutes alors je vais pas traîner.
Je vous souhaites à tous et toutes de passer une très bonne fin d'après-midi, une soirée des plus agréable, un délicieux weekend, une semaine vivante, un mois de joie, une année à s'marrer, une vie jolie...
Oh fait vous ça va ?