Mardi 25 avril 2006 à 10:30

Bon et puis maintenant je vais prendre plus mon temps quit à ce que je ne puisse pas finir l'article... (lire l'article suivant pour comprendre)



Alors que raconter : le CPE et la grève a boulversé l'université et du coup je suis là à me dire que je vais devoir réviser comme un barge car les exams sont le 19 mai. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais à cause d'une note plancher à 8 en anglais (et où j'ai eu 7,5) je doit aller au rattrapages d'anglais pour valider mon premier semestre et donc mon année. C'est pas cool... Alors je bosse. Je bosse le droit, l'éco, le chinois et... l'anglais. J'aimerais que tout ça soit fini. J'ai postulé pour un job pour l'été pour les deux mois et ça me soulagerait pas mal de savoir que je suis pris. En fait entre les exams et ce taff si les deux étaient OK je planerais complètement.
   J'ai des fois des prises de becs avec ma copine mais globalement ça va très bien. Je suis bien avec elle. On est toujours ensemble mais quand je dis toujours c'est un truc de fou. Il n'y a qu'au toilettes où on se sépare. Des fois je me demande si c'est trop. J'ai peur qu'un jour elle s'en aille et que cela crée un vide énorme dans ma tite vie. En même temps si on s'aime on va pas s'quitter... Et puis y'en a marre de penser aux trucs badant.


    Apparement y'a eu une rencontre cow sur nantes j'aurai aimé en faire partie mais j'étais trop occupé... :( Je vais essayer de glaner des infos autour de moi pour savoir ce qu'il en est.


Bon j'imagine que les gens qui sont arrivé jusque là en ont rals le bol alors pour vous féliciter d'arriver à me lire une petite énigme :

Un homme de 55 Kg détenant 2 pastèques de chacunes 5 Kg décide de traverser un pont ne soutenant que 60 Kg. Comment va-t-il pouvoir passer alors qu'il est trop pressé pour faire des aller retour sur le pont ?



Aller A +++++

Mardi 25 avril 2006 à 10:08

De nouveau présent  la BU je ne vais peut être pas avoir beaucoup de temps pour vous écrire car apparement quelqu'un doit venir prendre ma place car elle a réservée...


D'abord je viens vous écrire pour conserver mon blog bien sûr et puis pour vous ire que je ne suis pas mort et que je pense bien à vous... C'est relou de ne plus avoir internet comme avant je ne peux plus autant écrire sa me manque parfois d'avoir vos petits commentaires. Ca me rassure. (Je pense que je n'aurai pas le temps de toujours corriger mes fautes alors pardonnez si je ne prends pas le temps de relire.) Je vais m'enregistrer ce message tout de suite...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast