Mardi 22 juin 2010 à 11:24

Aujourd'hui je n'ai rien. Rien à faire, personne à voir, rien à préparer, rien à penser... non bien bien sûr je pense à pleins de choses...
Aujourd'hui je ressens un grand vide entre mon torse et ventre. Symboliquement et réellement au niveau du coeur d'ailleurs. Et j'ai la gorge nouée. Tant de chose à ne pas dire. Les mots me remontent aux yeux et mon regard se brouille.
Je vais sortir. Je vais sortir car j'avais dit que je le ferais. Car sinon... Sinon je ne remplirais pas mon existence. Je sais que je ne vais pas passer un bon moment mais au moins je serai au soleil. Je vais aller me donner une contenance. Et ce soir, j'irai danser. Je ne vis que pour ces deux heures par semaine en ce moment. Je n'ai pas grand monde à qui en parler. J'ai déjà utilisé ces cartes là... Je ne veux pas les embêter encore et encore avec ça...
Un grand vide.

Par pelote le Mardi 22 juin 2010 à 19:41
à cette heure-ci tu dois certainement en train de danser, alors j'espère que tu profites bien. est-ce que c'est toujours des claquettes ou est-ce que je confonds (avec ma mémoire-passoire c'est fort probable!)
et merci pour ton petit mot !
Par Pitchou le Mercredi 30 juin 2010 à 3:17
Oui je dansais des claquettes, irlandaises d'ailleurs. Désormais je danse la salsa et l'heure a changé c''est à 21H les mardi et mercredi. Ta mémoire fonctionne pas mal du tout :)
Par pelote le Jeudi 8 juillet 2010 à 16:53
La salsa ! Tu as changé de climat ! Ca doit être sacrément chouette :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/3010998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast