Lundi 11 septembre 2006 à 12:06

On aimerai tant que la vie soit plus simple...

J'ai passé, et je suis encore dedans, les pires vacances que l'on puisse avoir. Enfin je touche du bois ça peut toujours empirer... Entre décès, rupture, maladie, pleures je suis épuisé de soutenir tout le monde et de finalement me retrouver si seul à la fin. J'ai envie de vomir tout ce qui s'est passé depuis 1 mois juste pour le faire sortir de moi...

J'ai peur, je suis triste et je doute. Il paraît que je grandis, que c'est la vie tout ces évènments. Moi je n'en peux plus.

De ma rupture, je me suis rendu compte en discutant avec un ami que je n'avais pas beaucoup d'éstime pour moi, que je ne pensais pas à moi, à mon bonheur si on veut. Ca m'a fait bizarre que se soit aussi clair tout d'un coup. Je n'aime qui j'ai été ni qui je suis et je ne me vois pas d'avenir alors c'est sûr que c'est un peu compliqué d'avoir de l'éstime. Mon ancienne copine ne m'a jamais rassurée voir même le contraire. Aujourd'hui que cela fait presque 3 seméaines que cc'est fini je réalise beaucoup de choses sur mon histoire avec elle. Je me souviens avoir été très amoureux d'elle et que je souffrais de sa froideur à mon égard. l'image qui me reviens le plus facilement c'est quand nous mangions ensemble dans dîner plateau-télé, j'aimais à la regarder tandis qu'elle regardait la télé. Ce sentiment que je lui donnait, que j'étais là pour elle mais qu'elle ne me voyait pas. Je sais et je savais que je l'ai toujours plus aimé qu'elle envers moi. Mais même si je sais que souvent dans les couples cela se produit j'en souffre.
    Beaucoup de questions dans ma tête auxquelles j'ai du mal à répondre copmme ses sentiments pour moi à ce moment là, etc...

J'ai mal. Je ne comprends pas. Même si je ne me considère pas comme extraordinaire je ne sais pas où j'ai foiré. Et puis est-ce que j'ai foiré ?

C'est vraiment très étrange d'avoir vécu 10 mois pour une personne et que celle-ci s'en aille. Du coup après j'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire, pourquoi je faisais les choses. Plus de but, plus de motivation, plus de raisons à rien...

Aujour'dui il faut que je soutienne ma mère par rapport à son frère très malade, ainsi que mes cousins...

J'aimerais me coucher et que tout s'arrête

Par mimicmoi le Lundi 11 septembre 2006 à 13:54
ca fait mal de lire ca... j espere que tout reviendras pour toi... j espere que tu iras mieux, j espere tellement plein de choses pour toi. depuis le temps que je te lis, j espere que tu seras heureux vite. tu le merites
Par loopie-appleface le Dimanche 24 septembre 2006 à 9:06
Le sommeil n'arrange rien. Le lendemain quand on se lève, tout est égal, on a les idées plus claires quelques instants et puis la réalité revient nous frapper en pleine poire. il faut faire le point avant de se coucher. comme cela on se rapelle de nos bonnes résolutions quand on se relève. C'est ce que j'ai fait avant hier.
Bon moi c'est une histoire comme des milliers d'autres. Moi ca fait deux jours, et si j'étale cette histoire ici comme du beurre trop mou, c'est parce que je me reconnais un peu. Cela faisais trois mois et trois semaines, c'est mon reccord, soit dit en passant. et puis il avait déja tout arrêté une fois, il y a un mois environ, je me suis trouvé vraiment mal, des larmes tous les soirs et puis... Voila. Je me suis traine à ses pieds pr qu'il accepte de me reprendre. Et c'est la que l'enfer a commencé. ces montagnes russes. des jours ou ca va foutrement bien, et des jours ou j'en avais mal au ventre, tellement la peur me déchirait les entrailleS. peur qu'il sen aille, qu'il me laise, qu'il ne m'aime plus, qu'il se force à rester avec moi par pitié. Puis on a passé deux jours merveilleux, ou jai pu m'imaginer que tout redémarrerait comme avant, le bonheur et cette impression d'etre aimée plus qu'on ne le fera jamais. Mais non. Apres ces deux jours, deux jours de silence, deux jours de rien du tout, deux jours a etre tres mal. Puis la délivrance. il a rompu. ca ma fait mal quand jai lu le message sur msn, summum de lacheté, mais la nuit, ca allait super bien. Je me sentais mieux. jai perdu un etre a qui je tenais vraiment. mais je me dis que si le meilleur est fini, le pire l'est aussi,. Je n'ai plus besoin de douter, je sais qu'il ne m'aime plus.
Maintenant je sais. et tout va bien, même si quand je pense à lui j'éprouve une cetaine nostalgie. Mais pour la premiere fois depuis la rentrée, hier jai souri franchement.
Je l'aimais trop, en fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1125387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast