Jeudi 23 juillet 2009 à 21:37

Bonjour à tous,

J'ai été un grand fan de la trilogie du samedi que j'ai commencé à regarder dès le premier épisode. Et justement cela fait des années que j'essaye de savoir quels étaient les premiers épisodes et surtout le nom de cette série avec des extraterrestres qui se déroulait dans les années 60. Je me demande si ce ne serait pas Dark skies... mais rien de sûr please help me !!!!! Pour les fans comme moi voici un petit rappel...

http://pitchou.cowblog.fr/images/trilogiedusamedi.jpg

Par f-royable le Jeudi 23 juillet 2009 à 22:11
C'est bien Dark Skies, tu ne te trompe pas =)

Aaaaah la Trilogie du samedi, que de souvenirs! Buffy, Charmed, Dark Angel, Jake 2.0, Roswell

Au début c'était vraiment une trilogie, mais après la fin du Caméléon et X-files, il ne restait plus que notre cher Buffy, Charmed et Smallville, mais comme les saisons ne commençaient pas en même temps ici, on se retrouvait avec 2 séries au lieu de 3... m'enfin, je me souviendrais toujours quand le premier épisode de Charmed est passé, ainsi que celui de Smallville (par contre Buffy passait dans Les jeudi de l'angoisse au tout départ, avec Au delà du réel), la bonne époque quoi *nostalgique*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2881291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast