Mardi 19 septembre 2006 à 14:45

Bienvenus dans mon monde de déséspéré (y'a trop de "é" je crois)

Cet articel ne va sans doute pas convenir aux personnes pas bien car il ne remontera pas le moral, il ne convient pas non plus aux gens heureux pour pas les casser. Je ne conseil pas la lectuer uax gens trop polis car il seront heurter. Ceci Fait je peux commencer.

C'est dommage que l'on ne puisse pas hurler dans un article... Tout ce que j'aimerais c'est crier, vomir ma peine. Me discécer le coeur et le cerveau dans le seul but d'arrêter de penser et de sentir.

Je me suis fait avoir. J'ai été trahi dans les sentiments que j'ai donné. J'ai aimé une personne qui n'a aimé de moi que ma présence? Et encore pas ma présence mais bien le fait qu'elle ne sois pas seule. J'ai été le remplacant du précédent et l'intermédiaire au suivant. 10 mois ensemble et 4 semaines pour sortir avec un autre.
Cela fait mal de s'appercevoir de tant de chose sur une personne. J'ai cru la connaître ou au moins avoir une vague idée de ce qu'il passait dans la tête par rapport à moi. Aujourd'hui tout ce renverse. C'est comme çi j'enlevais une couche sur la personne et que je découvrais des choses.
Je me trouve ridicule, petit et sans importance aux autres et au monde.

Je sors d'un décès qui m'a beaucoup boulversé, d'une rupture qui m'a... je ne sais pas... et je rentre dans la maladie de mon oncle et les pleurs de ma mère... je fais comment moi la dans... J'ai soutenu des gens, je soutiens d'autres personnes mais et moi qui m'aide ? Je me sens très seul. j'ai beau parlé aux gens c'est comme lire l'histoire dans le journal. Ils ne peuvent pas comprendre et je ne vais pas leur en vouloir. Et puis ils ont peut être leur problèmes... Oh et puis merde ! Allez vous faire foutre j'en ai raz le bol !!! Je suis fatigués, sna séstime de moi en ce moment.Je... J'aimerais que ça s'arrête.

Il est où mon ange gardien ?

Par loopie-appleface le Dimanche 24 septembre 2006 à 8:58
Il n'y a peut être pas d'ange gardien, dans l'histoire. Peut être que c'est quand on va pas bien du tout, qu'on se retrouve le plus seul. Les gens n'aiment pas le malheur. C'est contagieux. Les petites chimères ils adorent, aider les gens à sortir la tête de l'eau alors qu'ils sont à deux pouces sous la surface irisée du liquide. Ils adorent se sentir utiles, cela les valorise d'écouter de petits problemes et d'avoir l'illusion d'aider l'autre.
Mais quand ca va vraiment pas, quand on aurait vraiment besoin des gens, là ya plus personne. Ca fait peur cette tete de déterré que tu tires. Ta voix brisée elle met mal à l'aise. Et puis mince, nous aussi on a nos problemes.
C'est foutrement dégueulasse. Mais c'est la réalité, enfin je crois.
Par Pitchou le Lundi 25 septembre 2006 à 16:10
Je suis en train de me demander si tu me fais la morale ? Je ne crois pas avoir l'attitude que tu donnes aux gens.Je pense que ces derniers temps la vie m'a mis la tête dans la merde comme il faut, pourtant je fais ce que je peux pour aider ma mère dans son malheur et ses souçi ainsi que des gens que je ne connais pas forcément et qui demandent mon aide. Je ne saisi pas bien la fin de ton message.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1149644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast