Lundi 1er novembre 2010 à 21:48

J'ai rencontré l'amour. Vous savez le vrai.
Celui qui fait boum boum.
Celui qui vous fait avoir des étoiles dans les yeux.
Celui qui vous donne envie de plonger dans le regard de l'autre.
Celui qui vous dit "c'est toi c'est évident"

Avec celle qui me fait vibrer,
celle qui me comprends,
celle qui me connaît et qui m'accepte pourtant,
celle qui m'aime autant que je l'aime.

J'ai connu des personnes avant avec qui j'avais des affinités mais je n'ai jamais aimé. Je le sais aujourd'hui car je l'ai aimé, je l'aime toujours. Et elle m'a aimé, elle m'aime toujours d'ailleurs.

Mais...

car il y a toujours un mais dans mes histoires. Elle n'aime pas que moi et je ne suis pas le premier dans son coeur. A en croire ses dernières paroles je ne le serais jamais.

Je sais qu'il est possible qu'elle vienne lire ces phrases car elle est la seule à qui j'ai autorisé de venir ici. La seule à qui je me suis ouvert sans concession. Alors je n'en dirais pas trop... Par rapport à elle, elle sait déjà tout de moi et de ce que je ressens et je peux presque oser en dire autant. Je pense que tu es triste aussi.

Tu m'as dit que tu allais couper les ponts avec moi pour que ça aille le mieux possible...

J'ai perdu l'amour mais aussi la confidente, l'amie, le soutien...

J'ai perdu beaucoup aujourd'hui. Tu me manques. IMU

Par pelote le Mardi 2 novembre 2010 à 8:17
Tout cela semble douloureux...
Et ton article, on dirait qu'il est surtout là à son attention.
Alors je vais me taire :-)
Bon courage à toi Pitchou
Par regular cleaning services in dub le Mercredi 27 septembre 2017 à 13:42
The cleaning program sets all of us apart. Our clients keep returning to all of us, because we offer services which work as well as keep their own homes as well as apartments thoroughly clean, right right down to the small details.
Par Samsung led tv repair Dubai le Mardi 7 mai 2019 à 12:47
Samsung TVs are top notch selling TVs but it also starts flickering but don't worry we can fix i too.
Par Electrical Appliances Repair Dub le Mardi 7 mai 2019 à 12:48
any interruption or error can cause you a major problem. but you don't have to stress, at a2zappliancerepairs provide you the best electrical appliance repair dubai services.
Par Washing Machine Maintenance Duba le Mardi 7 mai 2019 à 12:50
we have a special maintenance center for washing machine in Dubai. here we can fix all types of washing machine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/3054758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast