Lundi 20 décembre 2004 à 21:18

 



  Nouvelle version de c0wb0y très sympa. Mais comme chaque nouvelle façade d'un site il y a quelques petits bugs ce que je comprend totalement...


   Parmis ces bugs il y a eu mon identification réussie que partiellement car je n'arrêtais pas de m'identifier mais j'étais toujours ramené à la page d'acceuil sans être identifié. Bon le problème semble résolut c'est très bien. Deusième petit bug m'ayant enfin vraiment identifier je reçoit des messages bizarres que je ne comprend pas de personnes que je ne connaissaient pas... Je regarde ma messagerie et là je découvre des messages que j'aurais envoyé et que j'aurais reçus (sans d'ailleur ni les envoyer ni les recevoir) J'ai l'impression que toute la messagerie 0wb0y est passé par moi... Donc mes excuses à tout ceux qui auraient reçus de faux messages de ma part où qui attendent encore les réponses... Pour l'instantr je ne sais pas si cela est normal que mon écriture est ce type là ainsi qu'à la lecture des commentaires mais je ne m'en fait on a à faire à une équipe de pros !!


 


Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 20 décembre 2004 à 21:27
ah je comprend mieux alors , j'ai reçu un message de toi bien curieux... j'ai vraiment cru que j'allais y perdre mon mono-neurone ;)
Par siboul le Lundi 20 décembre 2004 à 21:34
Ahlala qd je repense aux cowboys essayant veinement de s'identifier... (dont moi!!! :'()
Mais bon elle est toute zolie la nvelle version! :)
Sib
Par k-mi le Lundi 20 décembre 2004 à 22:56
moi tout se passe bien !! pour un fois ke j'ai de la chance :p
Par MOOK le Mardi 21 décembre 2004 à 15:47
hello ben moi no bug sauf que quand j'ai ouvert mon profil y avais marquer
MOOK
pitchou - 20 ans
saint Sébastien ... ?
voila quoi g bien rigoler mais c rentrer dans l'ordre ..
Par Pitchou le Mardi 21 décembre 2004 à 21:30
: )




xXx
Par chou-fleur le Mercredi 22 décembre 2004 à 12:26
Encore dsl masi je suis victime des messages bizarres!! Lol
gros bizoux le ptit chou pitchou!
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 22 décembre 2004 à 19:14
lol mook, moi aussi j'ai vu sur pleins de profils qu'ils s'appelaient tous pitchou ! y'avait deux solutions: soit un bug, soit un véritable culte dévoué à ce cher bloggeur ! ;)
Par Pitchou le Mercredi 22 décembre 2004 à 19:19
Un bug ? quel bug ?


xXx
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 22 décembre 2004 à 19:39
=þ rires !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/22635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast