Lundi 10 mai 2004 à 13:36

Je me sens de plus en plus seul.


   Hier je pensais à ma disparition dans un autre pays et (à part ma mère) très peu seront les gens à qui je pourrais manquer... Je suis seul depuis 2 ans et il y a un moment où on ne se demande plus pourquoi on est seul, on se dit que cela vient forcément de nous. C'est pas maque de vouloir. Dieu so il existe a dû me choisir pour rendre les gens que j'aime heureux parce qu'à chaque fois que je commence à avoir quelques sentiments pour l'une ou l'autre elle trouve le bonheur. C'est formidable de pouvoir rendre les gens que l'on aime heureux. Nan ? Le prix à payer étant d'être soi même seul. Hier soir j'ai décidé que je ne ferais plus qu'une dernière tentative, une dernière fille qui me plaît et que je pourrais rendre heureuse si elle trouve quelqu'un... ( bah oui ça ne poura pas être moi...) Juste après, ou peut être avant, j'irais voir Charlotte ( une file qui me plaît encore mais qui comme les autres s'est trouvé quelqu'un quand je començais à la connaître) j'irais la voir lui dirais les sentiments que j'ai eu pour elle, qu'aujourd'hui je la laisse ^^etre heureuse avec son ami. Je lui préciserais de prendre mon "intervention" comme un beau compliment. Je ne voudrais pas en plus qu'elle croit que, déséspérer, je serais venu la voir... La dernière chance... nan. Je veux lui dire pour qu'elle le sache, vraiment dans le sens d'un compliment.


   Ensuite, je vais entamer une phase de recroquevillement sur moi même pendant 1 ou 2 ans si je m'y sens bien et je reviendrais. J'en ai assez de faire "le premier pas", d'aimer, et d'être encore pluss eul ou en tout cas de le réaliser. Chaque jour devient un jour qui me le comfirme.

Mardi 13 avril 2004 à 22:44

Je réfléchis au but de la vie, au but de ma vie. Je ne trouve pas.


  Pourquoi le désir, pourquoi la satisfaction, pourquoi le mouvement...


Je marche en ville et mon être, ce que je suis se "déplace". Comment...? Où vais-je arriver ? Je me sens perdu et je sais que personne ne peut me répondre. Pourquoi ? Par ce que chacun à sa réponse et que je dois trouver la mienne. "Dois" ? Tiens je me révèle... je "dois" me trouver un but... Evidemment moi j'attendais qu'on en trouve un pour  moi alors...


   J'ai 20 ans.Je ne sais pourquoi je vis, à part pour aider ma mère, en donnant de l'importance à son existence. Je suis le but de ma mère. Et le mien ? Je ne sais pas. Pour ma mère, le but est achevé. Je sais manger seul, je peux travailer seul, j'ai une éducation plutôt correcte et comme elle dit :"Maintenant si je mourrais j'aurais atteint mon objectif de te rendre autonome..." Voilà le sien est atteint. Et maintenant ?


  Je dois me trouver un avenir... un emploi surtout... enfin en faite de quoi me nourire, me loger. Serait-ce mon but ? Je n'en connais pas d'autre. C'est nul comme but parce que si je meurs est-ce que mon but est atteint ? Si oui alors je n'ai qu'à me suicider et mon but sera atteint... si non et bien alors je vais avoir une vie de merde. Je ne sais même pas pourquoi je dis de merde parce que je ne sais pas sur quels critères je me réfères pour désigner ma vie. D'autre tueraient pour l'avoir. Alors quoi je n'ai donc pas le droit de me plaindre ? Alors je suis satisfait de ma vie ? Non. Pas de but. Pas d'avenir. Pas de vie. Et maintenant ?

Jeudi 11 mars 2004 à 23:17

Voilà je suis tojours en recherche d'un avenir. Devant moi un panèle de possibité. Enfin un panèle... c'est vite dit. Il y a toujours le problème de l'argent  :S  Alors que faire maintenant ? Je peux partir à l'étranger 1 an pour traviller, faire un p'tit stage ; je peux redoubler mon année de psycho (oui je pourrait égalementl'avoir mais là ça risque d'être très mal partis...) ; je tente l'école de théâtre et son entrée sur dossier ?  ;  la vie active ? ; une autre filière toujours dans la fac ?  Rhalala.... s'toujours pô facil hein...


En ce moment j'ai décidé de tenter l'école de théâtre on verra bien. Alors je m'informe, je pose des question directement aux écoles de théâtres (qui ne me répondent pas d'ailleur  lol  ) et je vagabonde bien sûr. Tiens d'ailleur si l'un d'entre vous avait la moindre information sur une école de théâtre, une association intéressante ou un quelconque truc dans le genre je ne suisp as contre du tout :D Voilà donc pour l'instant et bien je continu de chercher, à me poser tt ces tas de questions sur l'avenir, sur que devenir en espérant voir la lumière au bout du tunnel  (de mes problèmes bien sûr hein !! àpas l'autre tunnel )


PS : sinon je voudrais remercier tous les gens qui m'ont laissés un commentaire après mon message précédant par ce que ça fait du bien en faite. Au début je comprenais pas trop l'utilité du blog mais voir tous ces gens qui te souhaite bonne chance, qui te disent que pour eux aussi c'est difficil ça me réchauffe le coeur, ça fait du bien au moral et on se sent moins seul alors MERCI BEAUCOUP et BigBiz dans vis face (k) (k)


Exaltavit Humiles

Samedi 28 février 2004 à 12:31

Arf c lourd !!! Que faire de son avenir ?? J'ai 19 ans je suis en fac de psycho et je sais queje ne vais pas y rester car je ne me vois pas finir là dedans... Alors que faire ?? Et ma mère derrière qui me pose toutes ces questions toujours plus stressantes : mais enfin tu perds ton année là... et puis qu'est-ce que tu vas faire hein ?? et puis moi je ne pourrais pas t'aider alors... Argg mais putain elle a pas remarqué que moi aussi je me sens mal de voir que je fonce dans un mur... Alors en ce moment je cherche vers quoi mon avenir peut bien me mener... Je cherche dans tout (ou presque ;) ) Je cherche à faire des études dans pourquoi pas les arts et spéctacles ou bien dans le journalisme.. Je cherche du boulot aussi. Je suis même prêt à partir à l'étranger pour en trouver :S Enfin voilà quoi j'ai une pression que je ne connaissais pas encore. s'pô facil

Jeudi 12 février 2004 à 13:30

Bonjour !! (Message pas intéressant ? je le trouve essentiel !! Et je ne fais pas ça pour avoir des points j'en ai déjà assez pour metre 6 photos... Je trouve juste que c'est bien d'être un peu aimable et de dire bonjour. Le gentil bonjour de celui que vous aimez ) Pleins de tendresse c ça l'important dans ce monde...

<< Page précédente | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | Page suivante >>

Créer un podcast