Lundi 10 mai 2004 à 13:36

Je me sens de plus en plus seul.


   Hier je pensais à ma disparition dans un autre pays et (à part ma mère) très peu seront les gens à qui je pourrais manquer... Je suis seul depuis 2 ans et il y a un moment où on ne se demande plus pourquoi on est seul, on se dit que cela vient forcément de nous. C'est pas maque de vouloir. Dieu so il existe a dû me choisir pour rendre les gens que j'aime heureux parce qu'à chaque fois que je commence à avoir quelques sentiments pour l'une ou l'autre elle trouve le bonheur. C'est formidable de pouvoir rendre les gens que l'on aime heureux. Nan ? Le prix à payer étant d'être soi même seul. Hier soir j'ai décidé que je ne ferais plus qu'une dernière tentative, une dernière fille qui me plaît et que je pourrais rendre heureuse si elle trouve quelqu'un... ( bah oui ça ne poura pas être moi...) Juste après, ou peut être avant, j'irais voir Charlotte ( une file qui me plaît encore mais qui comme les autres s'est trouvé quelqu'un quand je començais à la connaître) j'irais la voir lui dirais les sentiments que j'ai eu pour elle, qu'aujourd'hui je la laisse ^^etre heureuse avec son ami. Je lui préciserais de prendre mon "intervention" comme un beau compliment. Je ne voudrais pas en plus qu'elle croit que, déséspérer, je serais venu la voir... La dernière chance... nan. Je veux lui dire pour qu'elle le sache, vraiment dans le sens d'un compliment.


   Ensuite, je vais entamer une phase de recroquevillement sur moi même pendant 1 ou 2 ans si je m'y sens bien et je reviendrais. J'en ai assez de faire "le premier pas", d'aimer, et d'être encore pluss eul ou en tout cas de le réaliser. Chaque jour devient un jour qui me le comfirme.

Par Rousse-Péteuz le Lundi 10 mai 2004 à 13:45
Qu'appelles tu "phase de recroquevillement sur toi-même?"

http://rouflakette.c0wb0ys.org/">Rouflakette
Par Pitchou le Lundi 10 mai 2004 à 13:53
C'est ces moment où l'on ne veut plus parler aux gens parce que tout devient trop. Tout s'accumule, tout va trop vite, trop de questioins et aucune réponse. Je sais que ce n'est pas une bonne façon de faire mais... disons que j'utilise un refoulement extrême qui me permet de vivre. Je prend tout ce qui m'arrive le mets au fond de moi le plus loin popssible, je tente de l'oublier et je continue. Evidemment je sais très bien que cela ne marchera pas tout le temps mais j'ai essayer de parler, de relativiser, etc... Les réponses restent insatisfaisantes. Alors...
Par Rousse-Péteuz le Lundi 10 mai 2004 à 14:03
Donc tu comptes faire voeux de silence pendant 1 ou 2 ans parceque tu n'arrives pas à extérioriser tes sentiments... Effectivement, ça ne risque pas d'arranger les choses... Trouves toi une activité où tu pourrais exorciser ses sentiments et mieux te comprendre... fais du Taï Shi! Je ne sais pas moi... mais je trouve ça malsain d'essayer de s'oublier comme tu le fais...
Par Pitchou le Lundi 10 mai 2004 à 14:10
Mes sentiments je les ai tellement montré et tenter de les faire sortir, les expliquer à ceux qui m'entouraient qu'aujourd'hui je n'en peux plus. Je ne vais pas ne plus parler mais je ne vais plus ressentir. Je ne veux plus aimer. J'en ai assez...
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 10 août 2004 à 23:48
J'arrive avec des plombes de retard, je sais
je ne sais pas où tu en es maintenant, mais après lecture de ce post, je tiens juste à dire deux choses
Ne te prive pas de t'épanouir avec une femme qui pourrait t'apporter énormément de choses, et ... ne prive pas une femme de ta capacité à lui permettre de s'épanouir...
Lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast