Dimanche 22 août 2004 à 14:14

Pourrai-t-on m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre d'images dans mes articles depuis hier soir... Et qu'on ne me dise pas que c'est un problème de place car je n'ai pas utiliser 1Mo encore...


Merci d'avance

Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 22 août 2004 à 14:20
Ben j'allais justement poster sur le même sujet, moi aussi je n'arrive plus à insérer d'images. Il me disent que c'est bon, mais quand je vais pour l'insérer ils me signalent qu'aucune image n'est jointe.
Je pense qu'il faut demander à un admin. HELP !!!
~ Lady.M. , toujours aussi paumée ~
Par Praline le Dimanche 22 août 2004 à 14:24
Même problème, mais j'ai quand même réussi en copiant l'URL de l'image et non en faisant parcourir...
Par Eyeless le Dimanche 22 août 2004 à 14:35
De même, je me disais bien que c'était pas moi qui déconnais ! J'ai envoyé un message a administrateuz mais si tout le monde a ce probleme, je pense que ça va bientôt s'arranger !
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 22 août 2004 à 14:41
praline a raison, en rentrant l'URL de l'image et allant directement sur "insérer l'image" on peut en mettre
pour trouver l'URL de l'image, tu peux faire comme si tu aller la joindre avec "parcourir" et tu copies ce qu'il y a écrit dans la case blanche, après tu vas directement sur insérer et tu colles
c'est une moyen alternatif, mais vivement que ça s'arrange
et désolée je crois pas avoir été très claire !
~ lady.M. qui sait pas s'exprimer ~
Par Praline le Dimanche 22 août 2004 à 14:50
Mais si une-ame-dans-la-nuit, je pense que tu as été assez claire...En tout cas plus courageuse que moi, ça me paraissait insurmontable d'essayer d'expliquer l'histoire de l'URL LOL (et oui, je fais ma faignasse des fois :p)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 22 août 2004 à 14:56
Lol, courageuse ou pas, j'espère juste que ça pourra aider Pitchou, Eyeless, et ceux qui ont été confrontés à ce même souci technique :)
bonne journée à vous les cOwbOys !
~ Lady.M. ~
Par DarkmoOn le Dimanche 22 août 2004 à 16:01
Le problème est solutionné... mille excuses, je reviens de vacances alors c'est dur de se replonger dans la programmation dc g fait des bétises :$
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 22 août 2004 à 17:35
Merci DarkmoOn ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/11041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast