Jeudi 5 août 2004 à 22:41

Je ne vous ai même pas parlé des deux comédiennes qui me font fondre... rien que dis penser je n'en peux plus...  :D' ' ' . . .   (<= smiley qui bave)


Tout d'abords Mademoiselle Christina Ricci (s'il vous plaît)



Je ne la connais pas non plus énormément et je n'ai pas vu tous ces films loins de là et celui qui me manque beaucoup étant Buffalo' 66. Pourquoi je vous parle d'elle ? Tout simplement parce qu'avec l'autre sirène du cinéma dont je ferais l'apologie plus tard Christina Ricci a été, malgré elle, mon amour de petit garçon quand je l'ai vu dans La famille Adams. Et surtout dans le 3ème films sur cette famille ce passage où elle sourit !!! Oh mon dieu la frayeur que j'ai eu de voir Mercredi sourire...


La famille Adams... Mercredi... Je crois que c'est à partir de là que je suis devenu maso... Je viens d'avoir une révélation Mercredi Adams a sûrement créer une génération de maso !! Mais oui obligatoirement... Incroyable !!


J'ai eu l'occasion de la voir dans Casper  mais ce rôle ne lui convenait pas. Même si je l'adorait tout autant et qu'elle faisait de ce films un chef-d'oeuvre j'aurais préféré là voir autre part... Mais cela ma permis de voir Casper... Après tout c'est un film sympathique que j'aime à revoir.


 Ensuite je l'ai aimée dans Sleepy Hollow, blonde, adorable, innocente et mystèrieuse... Mmmmmh... Avec Johnny Depp (je parlerais de lui également dans un post) Alors là merci Christina. Il y a de ces petits villages qui nous cachent de ces joyaux moi j'vous l'dit !! Je sombre sous son charme (et on a pas l'droit de se moquer !!!)


 


Je remarque que je pourrais mettre beaucoup de photographie de ma comédienne préférée alors je vais m'arrêter sur le denier films que j'ai vu d'elle et qui m'a touché (j'y ai entendu la plus jolie berceuse de ma vie) Ce films c'est The Man Who Cried où elle joue le rôle d'une tzigane qui perd sa famille dans un bateau (<= je fais simple) et qui se retrouve en Angleterre. Son goût pour le chant l'amène à Paris où elle rencontre une famille tzigane (Johnny Depp) etc... Films boulversant d'un Paris de la 2nd guerre mondial et et du "rêve américain". Putain je parle bien des fois :D Et je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici pour écouter une des chanson de ce film.  Vraiment même rien que pour me faire plaisir.

Mercredi 4 août 2004 à 23:56

   Alors que je naviguais sur le WEB à la recherche d'images de cadavre pourrissant (j'expliquerais surement cette recherche un autre jour...) je tape donc pourri sur google et voici l'image qu'il me donne :


 Là d'abord je me dis que c'est vraiment dégeulasse car je crois comprendre que se sont des vers à l'intérieur d'un corps Vous imaginez bien qu'avec cette taille et mon idée en tête je ne comprenais pas bien et puis je vois le titre de cette image :Pot-pourri.  Ah bah oui bien sûr...  bon je me dis que c'est quelqu'un qui cuisine vraiment mal ou qui à fait un pot en terre cuite, curieux je vais sur ce site. Et là je m'écroule de rire de voir ça :


Imaginez ma surprise quand je vois ces bidules on dirait des patates avec des cheveux... Nan vraiment je ne comprend pas et surtout je ne sais pas du tout ce que sait. Le plus drôle / grave c'est quand j'ai compris que quelque chose là dedans se vendait !!!  Nan j'en peux plus s'il vous plaît !!! OUuuuuOUuuoOOuuuoUUUU !! ils sont fou !! Je ne vous ai montré qu'un échantillon de ce que j'ai vu mais il annonce bien ce que l'on y trouve. Ouuuh mon dieu qu'elle crise...


 


Nan mais franchement que quelqu'un m'aide c'est quoi ces trucs...

Mercredi 4 août 2004 à 0:00


Je ne sais pas si l'un d'entre vous l'avais déjà montrée... Je la trouve admirable.

Mardi 3 août 2004 à 23:56

 



 


Au début mon blog devait plus être une sorte de journal intime qui pourrait intérférer avec d'autres personnes du même âge ou pas, m'apprenant la vie au fil des articles, me conseillant, me premettant de partager des experience. Et puis j'avais déjà esayé de me faire un journal mais soit je perdais les pages soit je les jetais regrettant de pouvoir laisser une trace écrite. Et puis ensuite je me suis intéressé à d'autres blog. J'ai ainsi découvert que certaines personnes utilisaient le blog pour parler d'actualité, pour construire leur propre site car cela était plus facile à travers un blog, d'autres écrivaient leur poèmes etc... Je ne vous parlerais pas de sujets d'actualité non pas que cela ne m'interesse pas mais je pense qu'il faut être un minimum au courant de ce que l'on dit pour en parler et je n'ai pas ce minimum je n'ai pas non plus la fibre poétique même si j'aime la poésie dans mon cas je lui préfère un beau texte ; et puis pour le site je construit lentement (très très lentement) le mien alors... Finalement les sujets dans lesquels j'arrive à me trouver un minimum sont moi et ma vie, et les gens et leur façon de voir et d'agir sur le monde. Et sans doute de temps en temps je parlerais de sujets disons plus sérieux et qui touchent les gens différement come l'alcoolimie, la drogue, l'abscence d'un être cher... J'ai dû mal à me confier pour l'onstant car je ne connais pas beaucoup de personne sur ce site (je veux dire les connaître virtuellement) et évoquer ses sentiments à un écran j'ai un peu du mal :)


Et puis de temps en temps je ferais lumière sur un site qui me plaît. J'ai le droit ? Je crois que oui.


Donc voilà, je ne sais pas trop pourquoi j'écris cet atricle sans doute est-il pour moi ainsi je vais me décidé à plus écrire. Mais faut pas trop m'en demander non plus je suis pas un rapide comme d'autres (que je félicite d'ailleurs je trouve cela incroyable d'ariver à écrire un article par jour !!)


(Me demander pas pourquoi j'ai mis un trésor joyeux...  )

Dimanche 1er août 2004 à 17:09

   Parce que cela fait long-temp mainteannt que je n'ai pas écris sur mon blog (je ne suis pas trop du genre à écrire 5 article par jour ni même par semaine) j'ai décidé et bien tout simplement de le mettre ajour au niveau de "qu'est-ce qui s'passe dans ma vie". Dans mes derniers articles je vous racontais que tout se passait bien au niveau "CV". Mes examens réussis, le code, etc... et ensuite que niveau relationnel avec ma dite petite soeur les choses tournaient mal. Et bien aujourd'hui même si on a parlé tous les deux et qu'elle m'a dit avoir besoin de moi dans sa vie (ce qui me fait plaisir en soi) je reste méfiant sur l'avenir. Je sais qu'elle arrivant à la fac notre relation va évoluer (elle le sait aussi d'aileur) Je n'ai pas peur de comment cela va évoluer car je sais que même si on devait ne plus se parler se serait d'un commun accord et que plus tard sans doute nous nous construiront une amitié plus solide et plus profonde qu'elle n'est déjà. Voilà pour ce point au cas où quelques personnes suivraient ma vie.



Fin juillet j'étais au commande en tant que directeur adjoint d'un mini camp de 15 jeune de 10 à 13 ans et cela m'a épuisé... Piouuuuu... Je ne pensais pas qu'ils puissent être aussi peu autonomes. Pas une seconde pour moi, toujours obligé d'êtrre à leur service.  Je me dit que les parents ne préparent plus beaucoup leur enfants à vivre par eux-même et je trouve cela dommage. Tous leur est servit sur un plateau. Difficile de faire la vaisselle, de suivre des règles évidente de sécurité, de trouver son bol de petit déjeuner... Nan vraiment j'en ai appris beaucoup durantr ce séjour sur les enfants du bon comme du moins bon. Car il y avait du bon. J'ai ainsi rencntrer un enfant de 11 ans capable j'en suis sûr de partir 1 semaines seul en forêt, de se faire à manger etc... Pas façon koh-lanta non plus mais un futur baroudeur. Enfin voilà je raconterais sans doute des anecdotes dans de futurs articles (il y a vraiment de quoi faire un roman sur ce que l'on rencontre en camp :)  )

<< Page précédente | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | Page suivante >>

Créer un podcast