Mercredi 2 juin 2004 à 0:23

Depuis 1 semaine je suis en vacances car fini les partielles. C'est bien. Mais...


Si au début j'avais pleins de choses à faire comme des papiers pour trouver un p'tit job, aujourd'hui rien... Déjà hier et avant hier étaient des jours de vide car dimanche et férié mais aujourd'hui !!? On est mardi !!? On est mardi mais il pleuvait, je ne sais plus koi faire ou ki voir car ils sont tous soit partis, soit en train de réviser...


Enfin si c'étais tout... D'abord ma mère me cris dessus mais bon ça ça ne change pas mais si je le mets c'est que ça met quand même un p'tit coup de stresse. Ensuite j'envois un sms à une amie ki me rembard pour un truc ridicul et ki ne veut plus me voir (les suscéptibles...) ensuite c'est ma soeur ki me rembard sans ke je comprenne prkoi et après une autre amie alors ke je lui dis ke je ne vais pas bien (bah oui t'imagines bien :s  ) je lui coz sur msn et elle elle se casse... Manquerait plus que mon chat me griffe et je saute du pont. Enfin je dis tous ça en rigolant n'empêche que ça donne pas non plus le moral kan d'un coup tout le monde vous tourne le dos. (mais si encore je savais prkoi)


Bon aller courage.


 JE SURVIVRAIS A TOUTE TES EPREUVES !!!!


Par yoli le Mercredi 2 juin 2004 à 0:46
ouais je comprends...
Par Pitchou le Mercredi 2 juin 2004 à 18:01
je ne crois pas que ce soit moi le suscéptible dans l'histoire...
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 8 décembre 2004 à 14:21
"JE SURVIVRAIS A TOUTE TES EPREUVES !!!! "
quelle belle phrase....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast