Lundi 1er novembre 2010 à 21:48

J'ai rencontré l'amour. Vous savez le vrai.
Celui qui fait boum boum.
Celui qui vous fait avoir des étoiles dans les yeux.
Celui qui vous donne envie de plonger dans le regard de l'autre.
Celui qui vous dit "c'est toi c'est évident"

Avec celle qui me fait vibrer,
celle qui me comprends,
celle qui me connaît et qui m'accepte pourtant,
celle qui m'aime autant que je l'aime.

J'ai connu des personnes avant avec qui j'avais des affinités mais je n'ai jamais aimé. Je le sais aujourd'hui car je l'ai aimé, je l'aime toujours. Et elle m'a aimé, elle m'aime toujours d'ailleurs.

Mais...

car il y a toujours un mais dans mes histoires. Elle n'aime pas que moi et je ne suis pas le premier dans son coeur. A en croire ses dernières paroles je ne le serais jamais.

Je sais qu'il est possible qu'elle vienne lire ces phrases car elle est la seule à qui j'ai autorisé de venir ici. La seule à qui je me suis ouvert sans concession. Alors je n'en dirais pas trop... Par rapport à elle, elle sait déjà tout de moi et de ce que je ressens et je peux presque oser en dire autant. Je pense que tu es triste aussi.

Tu m'as dit que tu allais couper les ponts avec moi pour que ça aille le mieux possible...

J'ai perdu l'amour mais aussi la confidente, l'amie, le soutien...

J'ai perdu beaucoup aujourd'hui. Tu me manques. IMU

Mercredi 30 juin 2010 à 3:23

J'ai encore failli. Je m'étais dis qu'en la voyant moins... On en avait même discuté... On avait mis les points sur les "i". J'ai tout à recommencé ou presque. En tout cas je vais vraiment devoir renoncé/limité/contrôlé/??? cette relation. Que faire lorsqu'on a envie de voir une personne interdite ? Je sais que ce n'est pas la voir qui pose problème en soi, c'est ce que j'éprouve après. Et merde.

Mardi 22 juin 2010 à 11:24

Aujourd'hui je n'ai rien. Rien à faire, personne à voir, rien à préparer, rien à penser... non bien bien sûr je pense à pleins de choses...
Aujourd'hui je ressens un grand vide entre mon torse et ventre. Symboliquement et réellement au niveau du coeur d'ailleurs. Et j'ai la gorge nouée. Tant de chose à ne pas dire. Les mots me remontent aux yeux et mon regard se brouille.
Je vais sortir. Je vais sortir car j'avais dit que je le ferais. Car sinon... Sinon je ne remplirais pas mon existence. Je sais que je ne vais pas passer un bon moment mais au moins je serai au soleil. Je vais aller me donner une contenance. Et ce soir, j'irai danser. Je ne vis que pour ces deux heures par semaine en ce moment. Je n'ai pas grand monde à qui en parler. J'ai déjà utilisé ces cartes là... Je ne veux pas les embêter encore et encore avec ça...
Un grand vide.

Lundi 17 mai 2010 à 6:27

Bonjour,

Mon blog, mon journal intime, le lieu où je peux déposer toutes mes pensées sans craindre le déshonneur...

Il est 5h57 te je n'arrive plus à dormir... Je... Je n'arrive même pas à écrire ce que j'ai. Et pourtant je le sais bien. Je ne comprends pas tout, ou plutôt je préfère me le cacher.

J’ai connu cette situation mais dans un autre rôle. Dans le rôle du trahi. Et là j’ai le rôle du traitre. Je ne sais plus quoi faire… Je n’ai pas suivi l’un des Dix commandements… « Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

Après une soirée arrosée, je me suis retrouvée dans ses bras pour dormir. Un bisou dans le cou, un autre… Stop ! … Puis un autre… Stop ! Non, tu n’as pas le droit. Oui mais tu en as envi. Ne leur fait pas ça, ne te fais pas ça. Ne mélange pas tes sentiments, ne change pas la situation de cette manière. Mais c’est déjà trop tard ! Alors arrête tout maintenant. Mais je ne veux pas. Je me sens enfin bien quelque part. Comme à la bonne place. Ce n’est pas la tienne… Non ce n’est pas la mienne. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. MERDE ! Et toi l’amie pourquoi es tu là ? Tu veux être là aussi ? Alors que fait-on ? Je sens ton désirs, je le provoque, je l’entretien… Mais… ? Mais… Non… ? Moi je suis faible mais tu n’as pas le droit d’en faire de même. Alors je vais t’arrêter. Non je n’arrive pas. Alors je vais juste limiter ce qui se passe... au minimum.

Le minimum… Le minimum… On a franchit trop de limites. Pas toute, heureusement. Mais trop quand même. Et aujourd’hui, je me réveille avec ton nom comme première pensée et l’envie de te prendre la main… Tu m’avais même prévenu que « demain serait difficile » et je le savais mais je préférais repousser ce « demain » au plus loin. Bonne décision ? Et moi qui me vante de savoir réfléchir, peser le pour et le contre, analyser les situations pour en tirer le meilleurs sans risque. Est-ce que c’est ce que j’ai fais ? Prendre le meilleur ? J’en ai juste oublié le risque qui aujourd’hui me hante.

Je m’en veux par rapport à lui, je m’en veux par rapport à nous. On fait semblant de rien mais je n’arrive plus à te regarder pareil. Je connais le gout de ta peau, l’odeur de tes cheveux et mes sens me rappellent ce que je n’aurais jamais du connaitre. Je ne peux pas t’en parler, et encore moins à lui.

Je dois être seul. Seul dans mes pensées. Je dois être fort pour nous trois. Pour lui qui ne sait pas et que je ne veux pas faire souffrir. Pour toi, à qui si j’en parle, pourrais s’en rappeler comme moi aujourd’hui (même si j’ai du mal à croire que tu l’aies vraiment oublié) et pour moi. Se taire. Ravaler sa salive. Je me suis même surpris à avoir deux doigts devant la bouche quand je t’ai vu hier. Deux doigts qui cherchaient à taire mes pensées…

Ça me… tue.

 

Lundi 14 décembre 2009 à 13:54

Bonjour à tous !!

Je reviens vers vous vous demander de l'aide. Je recherche le nom d'une série qui passait sur M6 y'a plusieurs années dans laquelle les humains combattaient une race extraterrestre. On y suivait une équipe de soldat américains (bah oui évidemment...) dont l'un des membres ainsi que leur chef avaient cette particularité d'etre des humains artificiels. La série n'est passé qu'une fois en France je crois.
Bon voilà je sais pas beaucoup d'infos mais bon si quelqu'un reconnait ce serait super !!

Merci

xXx

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast