Jeudi 6 octobre 2005 à 11:24

Et oui je viens de me prévoir un petit temps sur ma demi-heure autoriser d'internet à la fac pour venir vous voir. Je vais être rapide car il ne me reste déjà plus  qu'un quart d'heure...


J'avoue que cela me manque beaucoup de ne plus écrire, de ne plus être lue ni de n'avoir vos conseils ou le partage de vos expèriences... Finalement, j'ai l'impression que je vous en dit plus qu'à mes proches et ne plus parler, se libérer peut devenir difficil. (je n'aime pas écrire à la fac car 1- je n'ai pas le temps ; 2- je ne peux pas mettre d'images comme j'aime le faire ; 3- y'a pleins de gens autour de moi qui peuvent me lire...)


Et me voil) presser par le temps car il ne me reste que 7 minutes... :-(


 


Comme je pourrais le faire dans une table des matières je vais vite fait vous présenter sous manière de titres ce qui se passe dans ma vie en ce moment :


 - rentrée à la fac : LEA chinois.


- fais chier leur emplois du temps.


- le chinois c'est dur.


- toujours pas d'amour...


- engeulades parentales.


- meilleure entente parentale.


- y'a un type qu'est soûlant en cours de chinois.


- le chinois... c'est dur...


-mon blog et donc vous, vous me manquer...


- 9m² c'est pas grand mais c'est pas mal quand même.


-Quand on vit seul... on est seul.


- Loins des yeux, loins du coeur ?


- Et demain je fais quoi moi.


 


Sur ce. Je vous laisse réfléchir à tout ce que veulent dire ces titres, ce qu'ils entraînent et j'attends vos réfléxions. Abientôt j'espère.


 


PS : désolé pour mon français très mauvais.


xXx

Par Little.Jaywalker le Jeudi 6 octobre 2005 à 12:35
Yesss !! Ca fait plaisir d'avoir des news de toi !!! T'es à la fac à Nantes ?
Par Eyeless le Jeudi 6 octobre 2005 à 17:04
Bah alors pitchou, jveux bien que lorsqu'on vit seul on est seul, mais y'a moyen de sortir et voir du monde aussi.. Enfin j'espere que ca va aller pour toi et que tu t'accroches pour le chinois, ptet qu'on se verra bientôt qui sait ? ^^

Kissou
Par siboul le Jeudi 6 octobre 2005 à 17:30
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, je ne te dis pas le sourire que j'ai eu en voyant que tu avais posté!

Accroche toi pour le chinois. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite...

Sibylle
Par Pitchou le Jeudi 20 octobre 2005 à 11:06
Bijour bande de farfelux. J'arrive à vites fait repasser !!!

Bah oui eyeless qu'on pourrait se voir j'avais d"aileur laissé mon numéro aussi pour toi si tu avais voulu me contacter. On se fera une bouffe avec Little.Jaywalker.

Big kiss à tous !



xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/253523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast