Dimanche 23 janvier 2005 à 13:47

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regarder cette série car elle ne passait plus à la télé.


 


Ally McBeal.



Plus que simplement drôle je trouve cette série souvent très juste. Il y a des phrases qui me percuttent, qui me rassurent même parfois
Cette série parle de tout ce qui peut nous / me préoccuper : le sexe, l'amour, le travail, les amis, la sollitude...


   Je ne trouve pas bien les mots pour en parler j'ai pleins de phrases qui viennent s'entrechoquer dans ma tête avec des bouts d'épisodes. Alors le mieux que je puisse faire pour vous en parler ces de vous sortir ce que j'ai comme ça vient en espérant être suffisament clair. J'aimerais qu'une femme comme Ally s'intéresse à moi. Mais je ne serait pas assez doué pour répondre à ces attentes. Elle serait trop magique pour moi. Je repense à cet épisode où Ally voit une licorne comme dans son enfance. Tout ces épisodes où elle arrive à réavoir le sourir grâce à une musique dans la tête. Et pour vous dire où cette série est juste c'est que lorsque Ally essaie de se redonner le moral avec une simple musique ça ne marche pas toujours. La musique par en vrille et le moral redescend car ce n'était pas la solution...


   J'ai envie de conseiller cette série pour tous ceux qui ne s'y retrouvre pas toujours en amour où en amitié. Il y a une analyse assez fine des comportements. En tout cas des miens... C'est ainsi que j'ai reçu cette phrase dite d'un des amis d'Ally à elle même : "Tes amis t'aiment mais on dirait que tu les écartes pour savoir jusqu'où va cet amour. Arrête de te plaindre et amuse-toi profite de cette soirée car tes amis sont venu pour toi alors que toi tu ne penses qu'à la réussite de ta soirée, de comment tu sera jugé..."   Bon je vous l'ai fait à ma sauce mais c'est l'idée. Et cette réplique a été une petite révélation dans ma relation aux autres, à mes amis. Que je ne pensais qu'à moi finalement, que je les écartais pour qu'ils me prouvent qu'ils m'apprécient en revenant... C'est très bizarre et j'ai décidé d'essayer de changer...


   Et puis faut dire qu'elle très mignonne en mini-jupe alors ça gâche rien.


 


   Bon voilà à peu près je préfère vous laisser seul juge. Sachez que si vous voulez en savoir plus sur moi regarder cette série, si vous voulez en savoir plus sur mes goûts féminin regarder Ally...


Par Eyeless le Dimanche 23 janvier 2005 à 13:52
C'est vrai que cette serie est magique, et la folie qui s'en echappe me ravie, c'est vraiment dommage qu'elle se soit terminée.. Ce petit bout de femme donne du peps, nous fait rire, pleurer, danser, chanter... A voir vraiment pour ceux qui ne connaissent pas
Par Lady.M. le Dimanche 23 janvier 2005 à 14:53
Complètement d'accord, une des rares séries que j'ai autant aimé, une folie douce, de l'émotion et un personnage pétillant ! Ca repasse il paraît, mais dans l'après midi.
A voir en effet ! =)
Par mimicmoi le Lundi 24 janvier 2005 à 0:09
cette serie est geniale .. et quand j y repense j ai dû men inspiré pour revivre.. et maintenant je cahnte et danse dans la rue j ai des tics un peu comme lle ..mais pas jusqu au allucination.. je suis totalement folle!!! mais c est pas grave j ai le sourire! =) =) =) =) =) =)
Par psyche le Mardi 1er février 2005 à 9:46
cette série la je l'ai vu et revu j'adore, elle booste et il y a un fil conducteur qui fait que l'on s'immerge totalement dedans. Je suis tellement contente qu'elle repasse ,d'ailleurs je prévois d'acheter la totale en dvd :p
Par HotessedeLair le Mardi 1er février 2005 à 18:30
Salut mon Pitchou, desolee pr tout ce retard mais j'étais super occupée avec les avions, le pilote ... lol
Enfin me voilà.
J espere que tu vas bien toi? je ne t'ai pas oublié... comment pourrais je??
Super cette série, j'ai les DVD... elle est jolie Ally et Billy n'est pas mal non plus...
Bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par k-mi le Jeudi 3 février 2005 à 16:15
enfin une série américaine pas trop mal :-)
presque au niveau de Friends
Par toiforever le Jeudi 7 avril 2005 à 21:02
elle est super cette série, et c'ets vrai qu'elle permet bien de s'identifier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/27188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast