Jeudi 6 janvier 2005 à 22:03



Dans un ancien article j'exprimais mon envie de danser, de claquetter tel Mr Flatley. Claquettiste irlandais de talent. Je rêvais de me confronter à lui...


 


 


J'ai cette "chance" d'être bon dans ce que j'aime (ou peut être que j'aime ce dans quoi je suis bon...) La première fois que j'ai joué au billard je me suis découvert un nouveau talent, j'adorais ça et j'y étais bon... La première fois que j'ai pris un djembé entre mes jambes j'avais "le rythme dans la peau" Je progressais très vite.


 


 


   La première fois que j'ai mis des claquettes elles étaient américaines, un peu serrées mais sans gênes particulières... Je rêvais déjà de la scène. Je me sentais bien baigné dans cette musique irlandaise...


 


   La première fois que j'ai mis des claquettes irlandaises, j'étais amusé de me voir si... "grand", de taper si fort sur le sol... Mais petit à petit je me suis rendu compte que j'avais mal au pieds gauche.


   Pour l'expliquer à ceux qui ne connaisseraient pas ce type de chaussure : imaginez des chaussures avec un talon à l'arrière et à l'avant de la chaussure. Du coup le pieds prend une forme de V (en exagérant un peu...)



 


   Je pensais que je me ferais à la chaussure, que cela allait passer... Pour l'instant je n'ai que plus mal. Je continue mais mon rêve par en douce fumée.


 


 


 


Décéption 1                                                                                Pitchou 0




Je ne savais pas que cela faisait mal de perdre un rêve...

Par mimicmoi le Vendredi 7 janvier 2005 à 0:01
ca fait mal mais tu as eut le bonheur d y gouté... je n ai jamais effleuré le moindre de mes reves... peut etre sont ils trop grand pour une petite fille comme moi
Par Melodiane le Mercredi 19 janvier 2005 à 16:47
Tu auras d'autres reves et comme pr le djembé ou encore le billard, tu sras doué !
J'aime bien ton article..
Par celeb networth le Jeudi 18 mai 2023 à 10:23
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/24531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast