Lundi 24 mai 2004 à 23:41

Sans but il est difficile à l'être humain de vivre. Nan c'est vrai que ce soit avoir le BAC pour les lycéens, avoir un job pour certains, construire une vie de famille pour d'autres, on a tous des buts. J'étais un peu pommé ces derniers temps alors je me cherchais un but. Je suis passé par acheter un cheval et galopé dans les carpates, puis à me prendre un hôtel/bar en Irlande ou en Ecosse (mais plus l'irlande kan même) et finalement c'est le but qui est venu à moi. J'ai fini de télécharger Lords of the Dance et voilà. J'ai décidé qu'un jour 1- Je rencontrerais Mickaël Flatley


                                       2- Je l'affronterais devant un jury dans les claquettes irlandaises.


  Bon évidemment lui a reçu un prix de champion mondial de danse à l'âge de 17 ans et moi à 20 je n'arrive pas à toucher mes pieds avec mes mains mais je ne déséspère pas !!


Et puis si j'arrive pas je peux toujours me prendre un hôtel/bar en Irlande


Sinon vous inquiétez pas j'ai d'autres projets mais je vous en parlerais dans un autre message paskeuh là je dois aller me coucher demain c'est partielle et puis je sens bien ke je fais pleins de fautes en tapant... Plus de bras


 



C'est lui Mr Flatley.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast