Samedi 26 juin 2004 à 12:46

C'est très étrange j'ai quand même plus l'habitude d'avoir des crasses même si je ne les souhaite pas et là en ce moment je réussis tout ce que j'entreprend... (?)


   D'abord j'obtient mon examen de code alors que je fais 7 fautes depuis perpète et là tout d'un coup 3, ensuite je devient animateur en finissant mon BAFA (ils ont dit des trucs horrible sur moi...), et là un courrier pour me dire que j'ai réussi mes partielles avec 10,50 (alors qu'à mon premier semestre j'avais 5,8)  En plus je trouve un poste de directeur-adjoint pour un mini-camp de 5 jours avec des enfants... Nan c'est très bizarre ces choses là. Y'a truc louche là-dessous.


  Maintenant je vais pas me plaindre non plus  :)   ça fait plaisir aussi quand tout marche bien mais si j'avais su que j'aurais eu mon année j'aurais pensé à Erasmus...  :)


 Ca doit être le bon moment pour rencontrer quelqu'un dont je tomberais amoureux... (?)


Oui en faite c'est tout ce qui me manque mais il faut bien qu'il me manque quelque chose non ? C'est ce que j'ai appris en cours de psycho. le désir, le manque, la satisfaction... Mais je ne déséspère pas. Avec tout ces trucs bizarre qui m'arrivent pourquoi pas l'amour (moi après ça je joue au loto !!)

Par Mandy le Samedi 26 juin 2004 à 12:49
ben cool pour toi tout ca!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/5460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast