Mardi 25 avril 2006 à 10:08

De nouveau présent  la BU je ne vais peut être pas avoir beaucoup de temps pour vous écrire car apparement quelqu'un doit venir prendre ma place car elle a réservée...


D'abord je viens vous écrire pour conserver mon blog bien sûr et puis pour vous ire que je ne suis pas mort et que je pense bien à vous... C'est relou de ne plus avoir internet comme avant je ne peux plus autant écrire sa me manque parfois d'avoir vos petits commentaires. Ca me rassure. (Je pense que je n'aurai pas le temps de toujours corriger mes fautes alors pardonnez si je ne prends pas le temps de relire.) Je vais m'enregistrer ce message tout de suite...

Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 25 avril 2006 à 10:27
Te lire nous manque aussi tu sais, enfin à moi en tout cas beaucoup. J'espère à bientôt ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/655451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast