Jeudi 27 mai 2004 à 19:35


   En faite aujourd'hui j'ai été recruté pour du boulot dans de la vente et dans kelkes semaines je vais recevoir un mail ke je vais envoyé à tous le monde pour pour ke vous vous inscrivez à un truc gratuit d'abonnement de press enfin vous verrez bien. Et en faite si je suis le premier à avoir 20 inscriptions je gagne un voyage d'1 semaine à new york !!!!!


En faite en vous inscrivant vous recevez un copmpte de 15 ou 30 euros, je ne sais plus, que vous pouvez dépenser dans des cd, des livres des places de ciné... C'est de l'achat on-line je crois.


S'il y a quelques personnes qui veulent un compte il me suffit de recevoir leur adresse mails je vous mailerais. Sinon vous pouvez juste le faire pour ke je puisse partir à New York !! :D


   Bon voilà je veux pas faire de la pub je déteste ça faut plus le prendre comme un jeu.


Bye A bientôt j'espère.

Par nastasia le Samedi 29 mai 2004 à 20:00
un conseil, bleu sur noir on voit pas trés bien..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast