Lundi 15 novembre 2004 à 11:42

   Oui d'accord je n'écris plus grand chose en ce moment sur mon blog... oui bon d'acord je n'écris rien !! Mais comprenez moi j'en suis bien désolé je n'ai plus internet chez moi alors c'est bien difficl. Je suis "obligé" d'utiliser internet à la fac ( à la place de mes cours ) pour vous écrire !! Vous vous rendez compte de ce que vous me faîtes faire !!! Je ne peux même pas faire la mise en page que je voudrais !!!!! Je ne peux pas non plus lire mes message à cause de la situation actuelle de cow boy !!! Ah mais quel malheur que vais-je devenir...


J'en fais trop ?


Puisque je ne peux pas consulter aucun blogs et que je n'aurais pas l'occasion de le faire avant le 20 ( remise en route de mon internet normalement ) je voudrais saluer au passage :


Lady M  ;  Soniko  ; Hotessedelair  ;  Buterfly  ;  eyeless  ;  Hachyko  ;  Magicalex  ;  Shytive  ;  praline  ;  yoli  ;  rouflakette  ;  Mystiknol  ;  siboul  ;  Asuka  ;  leeloo  ;  loli95  et pleins d'autres...


 


Big kiss à tous le monde. Et à bientôt j'espère !!!


 


xXx

Par Praline le Lundi 15 novembre 2004 à 18:14
Merci pour ton petit coucou ;)
Je ne vais pas te jeter des pierres parce que tu te connectes sur cowboys de la fac, moi je le fais bien du boulot parfois ;)
Alala, les méfaits de la drogue du blog...
Allez, bon courage et au 20 alors ;)
Par Eyeless le Lundi 15 novembre 2004 à 18:22
Chouette je suis dans ta liste :o) et en bleu en plus :o)))
Ca doit etre dur dur de plus avoir le net, jte fais des gros bisous et a bientot ptit pitch !
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 15 novembre 2004 à 18:33
Ah ! enfin ! pitchou est revenu ! (bon ok, il est déjà reparti aussi !)
Ben merci à toi pour ce pti coucou, et vivement le 20! reviens nous vite, et en pleine forme pour les nouvelles aventure de Pitchou le Grand (J'en fais trop ? ;) )
A très vite =)
Lady.M.
Par siboul le Lundi 15 novembre 2004 à 21:05
Reviens nous viiite! :D Merci pour ton petit coucou! :)
Sib impatiente de te relire! ;)
Par ~ Lady.M. ~ le Vendredi 19 novembre 2004 à 22:23
A demain ! :)
Par magicAlex le Samedi 20 novembre 2004 à 22:54
ça y est! on est le 20!
alors? t'es de retour quand?
=o)

Alex.
Par siboul le Samedi 20 novembre 2004 à 22:59
Bah alors? On t'attend nous!!!!! :D
Sib impatiente! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/18966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast