Vendredi 4 février 2005 à 20:17

Clin d'oeil à un lieu plaisant et où j'aime me retrouver.


La fée coquelicot


 




  C'est un sushi-bar où aller à presque n'importe qu'elle heure de la journée ou vert du mardi au samedi jusqu'à 21h30.


  La cuisinière est charmante, la musique agréable, la décoratioin originale... il n'y a que le prix qui pourrait ralentir mon enthousiasme mais le choix en thé est vraiment très varié et le bol de riz à 50 centimes


Je vous laisse suivre le lien pour en apprendre plus... A vos baguettes.


 


Par k-mi le Vendredi 4 février 2005 à 20:23
Bah dis donc ça donne envie tout ça !! Malheureusement ya pas ce genre de resto à Saint Brieuc :'(
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 5 février 2005 à 20:49
J'aimerais bien découvrir un endroit comme ça ici. Ca a l'air sympa, et il a un joli nom je trouve : )
Par MOOK le Dimanche 6 février 2005 à 23:07
ouais ca met l'eau a la bouche ...
Par mignie le Lundi 7 février 2005 à 14:55
et c'est où? ça a l'air franchement sympa, j'adÔre le riz et le thé lalala
Par Praline le Dimanche 13 mars 2005 à 11:15
C'est où ce sushi bar???

Dans le 44???

J'en cherchais un bon en plus...
Par Pitchou le Dimanche 13 mars 2005 à 12:19
Arg Praline toi ça se voit que t'as pas suivis mon lien... méchante va :p





xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/30277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast