Encore une reflexion sur la vie. Pour vous cela en fait 2 très vite mais de mon côté elles mettent des jours à tourner dans me tête et à prendre forme par écrit et si vous les découvrer en même temps c'est que j'ai de moins en moins l'occasion d'aller sur le net alors je tape ailleurs et quand j'ai l'occasion je vous transmet…
A quoi cela sert de vivre quand les gens autour de vous meurent, sont tristes, que vous même ne sentez plus de joie. Comment vivre en France "heureux" lorsque l'on sait qu'à 500 km il y a un enfant qui meurent de faim alors que je ne finis pas mon assiette, qu'à 150 km on fait des expériences sur des animaux et que je ne fais rien pour l'en empêcher, qu'à 75 km des hommes, des femmes, des enfants sont malades et rigolent du moment présent alors que je me plainds de ne pas savoir quoi faire de ma vie, qu'à 30 km un type est en train de trimer pour avoir de quoi vivre pour lui et ses enfants alors que moi j'ai des bourses et que je m'achète un CD, qu'en bas de ma rue un autre mec vient de s'acheter une couverture pour dormir dehors alors que je me plainds de mon 9 m².
Il y a des jours où je me dis 2 choses. Que je ne mérite pas ce que j'ai. Et que la vie n'a aucune justice, aucune égalité. Cela ne me donne pas envie d'en faire partie. Mais alors je me plainds encore alors que…
Je ne sais pas. Et je me satisfait d'avoir cette reflexion comme-ci je venais de faire un don à une œuvre caritative, comme-ci je venais de sauver une vie…
Y'a des jours où je ne me supporte pas beaucoup…
------------------------------------------------------------------------------------------
Mise en page plus tard...