Dimanche 19 décembre 2004 à 16:19

Je n'en fais jamais mais bon là...  Je voudrais vous présenter une tite gamine qui me fait marrer.


 


K-MI



 


 


  On ne se connait trop s'est vrai... C'est l'un des seuls blogs qui arrivent à mélanger l'inutile, le drôle et l'intéressant... Je ne sais pas encore comment elle fait. Malgré ou grâçe à son jeune âge elle m'éclate complètement dans l'histoire de sa vie, de ses amis. Un blog que je ne peux que vous conseillez si vous voulez avoir le smile. Moi j'aime beaucoup.


 


Merci à toi.

Par New-Amanda le Dimanche 19 décembre 2004 à 17:37
C'est vrai qu'il est fendart son blog je l'ai visité ce matin et j'me suis bien marrée ... Bizoux
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 19 décembre 2004 à 20:07
A la (re)découverte de K-mi's blog !
Voici un article tout gentil qui a du faire plaisir à la personne concernée ! =)
Par k-mi le Lundi 20 décembre 2004 à 23:00
Euh putain mais fallait me prévenir !! je viens juste de vouar cet article !! Ralalala c pas possible ça d'avoir oublié de m'avertir !!
En tout cas ça fait plaisir merciiiiiiiiiii !!C 'est un bô cadeau de Nowel !!
PITCHOU JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-)
Par clartebi le Mercredi 29 décembre 2004 à 16:07
mdr et k-mi c'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yéeah ... la chance qu'elle a la dame...et surtou la chance que j'ai en vrai...de la connairteûh... k-mi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/22507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast