Samedi 8 janvier 2005 à 18:32

 



 


Pour qu'un jour ARMY soit le nom d'une association écologiste pour le traitement des déchets (quoique si je ne dis que ça certaines personnes pourraient croire que l'armée répond déjà à cette "attente") , le traitement des maladies (sans éradications des précédents malades) , protection des animaux en voies d'éxtinction et les autres (sans tester des virus (ou des produits de beauté) sur eux pour "le bien de tous et de chacun") et pour l'aide aux personnes (sans demander de retour pécunier ni devoir attendre 2 ans cette aide nécessaire, vital)



Tous avec moi PITCHOU PRESIDENT !! PITCHOU PRESIDENT !!

Par Altus le Samedi 8 janvier 2005 à 18:53
Pitchou président! ^^
Un programme que l'on aimerait voir appliqué...
Bon courage pour ta carrière politique, car il en faut 7)
°le cosmonaute°
Par Mio le Samedi 8 janvier 2005 à 19:15
bonne chance car le jour où ce sera appliqué je dirai brv
Par mimicmoi le Lundi 10 janvier 2005 à 0:10
pitchou president!! voter pitchou!!!
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 10 janvier 2005 à 0:14
Pitchou Président !
Rires ça te fait 3 votes ! J'pense que t'as tes chances ;)
Par siboul le Lundi 10 janvier 2005 à 21:53
Je ne ferai que reprendre mes camarades! Pitchou président! :)
Sib
Par Syprus le Samedi 15 janvier 2005 à 21:25
Pitchou président!!!
"Et le monde prendra un tournant..."
Ouah, je conçois même le slogan... =)
Par Pitchou le Dimanche 16 janvier 2005 à 0:01
c génial j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de ma campagne : )
Syprus je t'engage ! !

xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/24756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast