Samedi 5 janvier 2008 à 2:13

Je vous souhaite une bonne année. Je ne sais pourquoi on le souhaite peut ête pour les raisons qui me poussent à le faire aussi : la sincérité de certain sentiments. Là je vous souhaite vraiment de passer une bonne année et c'est dur.
Nous allons tous connaître certaines tristesses ou se rappeler d'anciennes... Heureusement nous allons aussi tous avoir d'agréables moments. Et bien je vous les souhaite plus nombreux et plus intenses.

A tous une bonne année. Bisous


...................................................................................................................................................................xXx

Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 5 janvier 2008 à 8:53
Je te souhaite de vivre une belle année, qu'elle soit parsemée de sourires et d'éclats de rires, et que les larmes si elles viennent, s'enfuient vite de ton coeur. Prend soin de toi et tiens nous au courant, j'aime avoir de tes nouvelles même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais ;-)

Je t'envoie un sourire cher Pitchou,

Lady.M.
Par Etre le Mercredi 20 février 2008 à 9:39
Oublier les mauvais moments et se laisser envahir par les bons :)

Bonne journée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2389417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast