Mardi 2 septembre 2008 à 21:05

Bien le bonjour à vous !

C'est étonnant de remarquer que quand je vais bien je n'ai psa particulièremenr envie de venir ici et quand je n'ai plus le moral je repense à ce site, à mon blog.
Oui vous l'aurez compris je n'ai pas la grande forme et pour changer c'est à cause d'histoires de coeurs. La personne avec qui je vis depuis presque 2 ans... et bien. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais elle ne me regarde plus ne me montre plus d'affection je crois que c'est fini mais pour ça il fauderait qu'il se passe quelque chose non ?Plus rien et pourtant j'essaie d'éveiller en elle quelque chose.
Je crois que cela va bientôt finir... j'en ai peur

Par prunelle le Mercredi 3 septembre 2008 à 1:18
Je ressens la même chose en ce moment... sauf que je ne vis pas avec, mais on sort ensemble depuis des années. Quelques jours déjà que je n'ai pas donné signe de vie, et je doute qu'il me rappelle...
Bon courage, il y aura peut-être d'heureuses péripéties pour toi !
Par Lady.M. le Mercredi 3 septembre 2008 à 7:51
Peut-être s'agit-elle d'une période un peu "à vide "pour elle, et que cela pourrait se désamorcer avec le temps ou en parlant avec elle ? Je te souhaite de la retrouver en tout cas.
(k)
Par Pitchou le Mercredi 3 septembre 2008 à 10:12
je l'espère aussi on a déjà parler mais maintenant il faut que les dire soient suivis d'actes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/2666732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast