Jeudi 24 mars 2005 à 11:17

Si vous ne vous en sortez plus sur Internet aller là bas... Allez y même si vous vous y connaissez...


 


 


C'est ici qu'il faut cliquer

Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 24 mars 2005 à 11:24
Sourire, en lisant le titre j'étais certaine que ça serait ça ! Ca me rappelle le post que j'ai fait à ce sujet ; )

J'adore ! Et je peux pas m'empêcher de cliquer, et de rire comme une niaise =)
Par maux-desprit le Vendredi 15 avril 2005 à 0:15
lol moi aussi ça me fait toujours marrer ça!
Par bao le Vendredi 22 avril 2005 à 12:42
mdr jme suis faite avoir ^^(oO)^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/51020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast