Samedi 28 octobre 2006 à 18:22

Juste pour dire que je viens de me rebdre compte que je ne suis pas à l a rencontre cowboys. J'en suis désolé... En plus je suis aller sur Nantes mais j'avais oublié et je n'avais rien à faire... Je pense que je vais donner mon numéro à quelques personnes du cowboys pour qu'il me le rappelle. Maintenant si j'aimais quelqu'un sait où ils sont...?

Bon aller a+

Par Lady.M. le Mercredi 6 décembre 2006 à 8:20
Hop hop hop, j'aimerais bien te lire un peu, à quand un prochain article où tu nous partages tes pensées ?

Lady.M., curieuse et impatiente, comme toujours
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1278591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast