Dimanche 5 février 2006 à 13:20

Nouvel habillage que je n'ai toujours pas pû voir car le site est bloqué. Vous me direz ce que vous en pensez j'aimerais bien faire mon propre habillage mais je trouve cela vraiment super compliqué... :(


J'espère que ça vous plaira je verrais si je change encore ou pas...



Have a nice day !!!




xXx

Par kaa le Dimanche 5 février 2006 à 13:23
ben voila , c'est débloqué
pas mal ...
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 5 février 2006 à 14:06
boudiou quel changement radical ! J'me suis demandée si j'étais bien sur ton blog sur le coup (sourire)
Toute une autre atmosphère, faut que je m'y habitude =)

Lady.M. qui a envie de te lire
Par siboul le Dimanche 5 février 2006 à 15:39
Sourire je viens d'avoir la même réaction que Lady! Je me suis demander un instant où j'étais ^^
Le bleu c'est beau et apaisant :)
Sib
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/457545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast