Quand j'ai eu fini mon article sur mon job (en fin que le début) je n'étais pas satisfait de ce que j'avais écrit mais je l'ai mis parce que je n'ai pas travailler 1 heure pour que dalla non plus !! Nan mais !
Dans ce 2nd article je vais vous dire cue que je ressens de ce job. Un tout petit article.
Bon reprenons...
Aaaaaaaaah mais nan mais c'est pas vrai que ça peut exister ? Je me suis retrouvé face à un mec qui m'a sortis tout un barratin. Vous voyez un preu les vendeurs comment ils sont. Ils vous félécitent tout le temps. Et puis il a une manière de parler qui n'est pas du tout naturel... Enfin c'est vraiment bizarre.
C'est mon côté manipulateur qui m'a poussé à aller jusqu'au bout (et puis ma mère qui arrive à me culpabiliser de ne pas travailler alors qu'elle elle travailler depuis qu'elle a 14 ans... ) Pourquoi mon côté manipulateur ? Car où pourrais-je avoir des cours de lavage de crânes ? Où va-t-on m'apprendre les ficelles du métier sinon dans une entreprise de vente direct ? Nan vraiment rien que poyr ça l'experience vaut le coup. Et il y a aussi l'avantage que maintenant que je connais quelques trucs je me ferais sans doute moins avoir face aux autres vendeurs. Héhé pas bête le bonhomme !! Enfin voilà à peu près mes impressions premières sur ce job. Je risque de bien me marrer !!!
Bientôt la suite : ma formation, mon équipe, ma première journée...
Sib