Mardi 11 mai 2004 à 23:04

   Ma chère Ambre tout aussi tarée que moi si ce n'est plus.


C'est avec toi que j'ai fais cette soirée où je t'avais invité afin de tester Charlotte. Ce soir tu m'appelles en me disant que je me suis planté sur Charlotte et que finalement tu as ressentis de cette soirée qu'elle avait de l'intérêt pour moi. :D Bon évidemment cela n'empêche pas qu'elle est toujours son copain mais ça fait plaisir. Tu me dis que tu as pu observé son comportement grâce à tes yeux aussi féminin que les siens et c'est ce qui t'aurait permis de deviner ses sentiments ainsi que son comportement à ton égard lorsque tu est venu t'assoir près de moi dans ce bar. Tu penses qu'elle a vraiment été froide envers toi quand tu es venues ? Je l'espère :p En tout cas tu es arrivé à me redonner un peu confiance en moi et j'ai envie de réessayer à la draguer. C'est mal de draguer une fille qui nous plaît qui est avec un autre ? Après on pourrait également se demandé si cela est bien de m'avoir remonté le moral car pour combien de temps ? Mais je ne veux pas me poser ce genre de questions ce soir parce que pour moi ça va je suis content. Je vais te voir demain soir car nous devons envoyer un sort sur Charlotte et son copain mais il va me falloir une mèche de cheveux ou encore mieux, un bijoux appartenant à elle... ne vous inquiétez pas jeunes blogeurs je ne suis pas un méchant, je ne vais pas les faire rompre. Même pas. Certains pourraient me dire que la magie ce n'est plus de l'amour... Je dois bien avouer de pas savoir quoi répondre et je ne veux pas y répondre, pas ce soir.


Merci Ambre.

Par Soniko le Mercredi 12 mai 2004 à 3:56
Effectivement la magie, c'est plus de l'amour, mais tu le dis toi-meme alors tu en es conscient. Tu as deja entendu parlé du triple choc en retour je suppose. Je te souhaite bien du courage si tu te lances la dedans...
Par Pitchou le Jeudi 13 mai 2004 à 9:55
Il ne faut pas trop en faire non plus... De plus que je ne souhaite même pas qu'elle casse avec son copain. Je voulais "juste" du desir. Faites attention quand j'écris parce que je peux écrire toutes les idées qui me passe par la tête ce n'est pas non plus pour ça que je les fait. Y'a bien un jour où j'avais penser au suiscide pour attirer l'attention de quelqu'un mais après je me suis rendu compte que je ne serais plus là pour en connaître le résultat... :s mdr Alors prenez ce que j'écris au 2nd degré ! ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast