Lundi 29 mai 2006 à 14:32

Bonjour la compagnie !!!!



Alors comment va... ? Ca fait longtemps hein ? Ecoutez moi la forme. J'ai depuis longtemps fini mes examens. Ca c'est plutôt pas mal passé malgré que je doive attendre les rattrapages du premier semestre. Hé oui !! Avec un 7,5 en anglais je dois repasser cette matière car en LEA il y a des notes planchers à 8. La misère vous pouvez le dire.


Tout à l'heure vers 16h je vais accompagner ma chirie vers ses examens à elle et je partirais à la recherche de travail pour cet été... Ca aussi c'est chiant. Les jobs de l'été... Les Quicks et les McDos... La plonge et l'animation; les maraîchers et... Pfff Bon enfin si ce n'est que ça de pas drôle dans ma vie en ce moment.   :)



Faut pas que je traîne... bah oui j'ai une amoureuse à aller destresser.



A tous jeunes et moins jeunes étudiant de France et d'ailleurs je vous dis un gros M****



Sur ce A très très bientôt...

Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 29 mai 2006 à 14:34
A très bientôt j'espère ! et bon courage pour l'anglais et la recherche de travail !
j'espère que tu passeras un bon été et que je pourrais te relire bientôt =)

Lady.M.
Par Little.Jaywalker le Lundi 29 mai 2006 à 15:14
Yes ça fait plaisir d'avoir de tes news :)
Par ShytivE le Dimanche 2 juillet 2006 à 10:57
Hé ben moi je t'ai vu aux Galeries Lafayette mercredi :p
Par allysone le Vendredi 25 août 2006 à 2:06
eh ben moi chui une quickos bienvenue chez nous!!!loool je plaisante c'est un boulot de MERDE!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/762092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast