Jeudi 19 août 2004 à 19:19

Je n'en peux plus... 


Je suis tellement fatigué.


 


 


 


Tout est à l'intèrieur, envie de vomir, envie de sortir mon coeur qui me fait mal à la poitrine. Tout ça pour une histoire si ridicule. Ne pouvait-elle pas lire qu'en cliquant sur "offre  CDI - offre CDD" elle aurait eu ce qu'elle demandait... Moi je devais partir alors je n'ai pas pu l'aider et elle m'a reproché de me "foutre de sa gueule" car elle ne sait pas utiliser internet, j'ai des choses bien plus intéressante que cela à faire... Tout est plus intéressant. Et ce soir la réponse à son manque de calme, à son manque de patience, se sont les cris, les menaces... J'ai envie de pleurer mais je n'arrive pas. J'ai envie de crier mais je ne peux pas. J'ai toujours préféré le silence. Lors des cris je fuis dans ma chambre mon seul refuge (et encore) et je m'occupe. Ma tête n'a pas encore tout assimilé, mes doight tremblent, mon coeur s'emballe et mes épaules sont si basses... C'est incroyable elles me font mal tellement elles cherchent à se cacher dans mon corps. Ma bouche est devenue incapable de dire quoique se soit. Pas envie de manger, plus envie de rien pour l'instant sinon un moment de trève. Juste un CD de jazz qui m'emporte dans un monde où l'on vit à la frontière de l'intense et du repos, un lieu où je ne réflechis plus. Je ressens. Il y a beaucoup de moments de solitude dans ce monde, beaucoup de moments de tristesse. Et je me demande parfois s'ils sont des étapes obligatoires dans nos vies.


C'est dans ces moments là que je comprend le mieux ceux qui se mutilent. Ne pouvant parler, ne pouvant sortir ce qu'il y a en nous on s'ouvre car "il faut que sa sorte"  On se sent sale de l'interieur. Ce soir j'aimerais m'ouvrir le bras mais je ne le ferais pas car je n'aime pas me faire mal. Cela suffit. Mais c'est vrai que j'aimerais voir mon sang se libérer...


 



J'ai tellement envie de partir...

Par daWn le Lundi 23 août 2004 à 10:29
ben oui vous nous dites ça le sport le dessin ou autre chose mais le sport par exemple faut en faire en club ou tout seul et généralement ces petites dépressions viennent la nuit .. essayez de faire du sport en pleine nuit ! lol Je ne dit pas que la mutilation est la meilleure solution mais je pense que ceux qui la pratiquent ont du y réfléchir et trouver que c'était la meilleure pour eux. enfin la meilleure ... voila mon point de vue
Par Pougnette le Lundi 20 septembre 2004 à 0:01
J'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais se sentiment que tu traverse est plutôt étrange à la vue de certaine personne mais tellement commun pour moi.. j'te comprend.L'envie de s'enfoncer plus bas que terre et de disparaître de ce monde! Ah la la bad Trip... re snif!
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 14 décembre 2004 à 18:17
Non vraiment... je pourrais pas rester insensible à ces mots ... Même si elles font mal, merci pour ces émotions ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/10798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast