Samedi 1er janvier 2005 à 20:31

Ce film qui raconterait mon histoire d'amour...


 


Elle jolie anglaise (rousse)

Lui jeune homme drôle et sexy



De la neige...


 


De l'amour



 


Une complicité...





et une patinoire extèrieure (central park / New York)




Le destin de 2 âmes soeurs qui ne pouvaient que se retrouver...


Ahh bah ça fait bien plaisir

Avec Eternal Sunshine je crois avoir fait le tour de mon rêve amoureu... ne me reste plus qu'à le vivre maintenant... Pfffff

Par mimicmoi le Samedi 1er janvier 2005 à 23:29
tu veux que je sois ton amoureuse... ( c est pathetique comme proposition mais j aime pas quand les gens sont tristes...)
Par k-mi le Jeudi 6 janvier 2005 à 18:13
roh mais ça viendra tinkiète pas !!
Et jte fais la même proposition ke mimicmoi :p
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 18:31
En ce qui me concerne, pas de proposition, juste plein d'espoir à te donner ... je ne sais pas si ce sera une jolie anglaise rousse, mais je suis sûre qu'Elle viendra un jour te faire vibrer.
Par Melodiane le Mercredi 19 janvier 2005 à 16:48
Tiesn eternal sunshine a éxisté avt celui de cette année?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/23949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast