Vendredi 20 octobre 2006 à 16:57

Il est amusant de remarquer au combien on peut être seul… même voir surtout lorsque l'on a plein de gens autour de soi.

J'ai cette caractéristique de pouvoir attirer à moi les gens. Je suis drôle ou du moins je fais rire… Là je suis seul dans ma chambre car c'est ce dont j'ai eu envie même si je sais que je peux aller voir pleins de gens dans la cité. Bon maintenant faut  dire que je ne me  vois pas y aller vu mon moral. Oui ce soir petit coup de blues. Je crois qu'il provient d'une histoire qui m'arrive : je tombe amoureux… je crois. C'est compliqué mais… sans qu'elle le sache je sais par intérmediaire que je lui plaît mais elle doute pour l'instant car c'est vrai que lorsque l'on se voit c'est bien. Elle (et moi) ne veut pas perdre ça.

 Ah c'est compliqué…

Beaucoup d'histoire en ce moment.

Et puis il y a mes trucs de bourses aussi.

Et puis ma mère qui a une jambe dans le plâtre me demande de l'aider. Non pas que je ne veuille pas mais c'est compliquer de pouvoir me déplacer jusque là bas.

Demain, je vais essayer d'aller voir mon père. Pas réellement parce que c'est lui que j'ai envie de voir mais je sais qu'à force d'aller au "restos du cœur" il a de plus en plus de nourriture alors je vais lui demander si je peux lui prendre des pâtes. Je me demande presque ce que vous pensez de moi quand je dis ça. « Je vais voir mon père pour ce qu'il peut me donner et pas pour le voir » Je suis pourtant tellement désolé pour lui. Son handicap, sa maladie, son état… Et moi je crois que je ne l'aime pas. Pas je le déteste non. Juste je n'ai pas beaucoup d'amour pour lui.

Je n'arrive à rien en cours je me sens complètement dépassé. J'ai l'impression que pour mon groupe de chinois ça va mais moi je suis perdu. En même temps je ne travail pas beaucoup… Rhaa je sais pas.

Ce coup de blues va finir pas être désagréable.

J'aimerais bien qu'elle vienne frapper à ma porte.

Cela fait environ 2h que je suis rentré. Le temps à la cité est très différent qu'à l'extérieur. Il est 21h51 ce qui fait à extérieur qu'il serait 20h je pense… A peu près. Les gens à la cité mangent plus tard, se couchent plus tard : tout est un peu décaler. Mais là étrangement pour moi j'ai l'impression qu'il est tard… 23… peut être même minuit. Et ça je pense que c'est le faite d'être rester seul pendant 2h.

Par contre ce que j'aime bien depuis que j'ai pris ma douche et que mes cheveux ont un peu sécher, c'est qu'ils sont tout doux !! Bah oui j'aime bien.

Je suis fatigué je viens de rentrer des claquettes… J'en ai pleins les pattes. Ce que j'aime dans les claquettes c'est que ce soit à moi. Personne ne m'a dit d'y aller, personne ne m'en a empêché (en y arrivant). Ca a traversé toutes  les choses pas bien, pour l'instant du moins. Je le fais tout seul, j'aime ça, je me défends pas trop mal, j'oublie tout pendant 1h30… Par contre je viens de remarquer que souvent le mardi j'ai un coup de blues… ?

Serait-ce lié ?

Je ne sais pas j'ai ça depuis un peu avant les claquettes alors… Quelqu'un vient d'entrer dans la chambre. La meilleure amie, dans la cité, de la fille qui me plaît. Elle sait beaucoup de choses et à remarquer que je n'avais pas forcément la grande forme… Elle m'a dit qu'elle repasserait sans doute. Je pense qu'elle va soit oublié soit ne pas oser car je n'ai rien répondu lorsqu'elle m'a dit ça. J'étais dos tourné vers mon écran… (je le dis pour expliquer un peu la situation) Bon et maintenant…

J'ai remarqué qu'il y a un truc que j'aime bien faire souvent. Ca va être dur à expliquer. Sur la gauche de mon portable il y a une prise casque protégé par un bout en plastique mou. Et bien je sais pas si vous aller comprendre mais j'aime bien enlever le bout de plastique qui est accroché par un de ses bords et lui faire faire un tour sur lui-même. Voilà. C'est que j'aime faire. Ca me déstresse, ça m'occupe enfin tout ce que vous voulez.

Faut que j'aille aux toilettes je reviens…

. . .

Me revoilà.

Oui bon bah c'était rapide pour vous et ben c'était rapide pour moi aussi. J

22h22… qu'est-ce qu'il faut faire déjà ? Un vœu ? Je ne sais plus si cela veut dire que quelqu'un pense à vous ?... Trop tard de toute façon maintenant il est 22h23.

Pouh qu'est-ce qu'on peut écrire parfois…

Je me dis que les gens qui sont arrivés jusque là doivent vraiment être épuisé… Je vais arrêter la torture. Les pauvres. C'est donc sur ces dernières lettres tapées à l'ordi que vous souhaite bonne nuit. J'ai pleins de pensées pour vous chacun devant son ordi. Et j'ai une pensée toute particulière pour ma lady. Lady M.

 

Sur ce. Bonne nuit.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….xXx

Par Lady.M. le Mardi 24 octobre 2006 à 10:19
C'est loin d'avoir été une torture de te lire. Au contraire, c'est assez plaisant de lire des choses personnelles juxtaposés à des petits riens de la vie quotidienne. Ca me fait vraiment plaisir de te lire à nouveau plus régulièrement.
Pour ce qui concerne la solitude, on se sent souvent bien plus seul que l'on ne l'est véritablement. Il suffirait parfois d'ouvrir un peu nos émotions aux autres pour se sentir exister, pour se sentir entouré.
Merci pour ta pensée... ça m'a beaucoup touchée.

Lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1247317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast