Jeudi 17 février 2005 à 22:25

Au fait j'aimerais quand même vous conseiller de regarder CLOSER s'il passe encore. Certains en parlent en mal mais je l'ai trouvé vraiment très intéressant...



Pour ceux qui veulent en savoir plus je vous laisse un lien. Pour moi, si Serendipity était une belle histoire d'amour comme on aimerait tous en avoir, si Eternal Sunshine m'a fait rêver, Closer ne m'a pas mentit...


A bonne entendeur.


 


Et juste une chose pour ceux qui poursuivraient la lecture de mon blog et puisque je ne peux pas mettre de musique à l'écoute. J'aimerais que pour l'article suivant ou même pour le plaisir, vous fassiez l'effort d'aller sur le site que je vous laisse et d'écouter la musique de Damien Brice en bas à droite de la page en même temps. Merci.

Par Little.Jaywalker le Mercredi 2 mars 2005 à 16:42
Je suis allé le voir aussi et je suis de ton avis.. il faut le voir !! Les dialogues sont géniaux !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/34567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast