Jeudi 22 décembre 2005 à 15:42

Voilà vite fait je passe vous demander un peu d'aide au niveau des composants d'un PC. En effet, j'aimerais bien améliorer ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre avec mon petit budget... En faite faut dire que je me suis acheter Far Cry mais que ma carte ne fait pas le poids alors c'est galère... Voilà mon problème si de bonnes âmes voulaient bien m'aider (et sinon je vends des PC pô cher si jamais ça intéresse quelqu'un)



Pour ma vie ça s'passe pas mal du tout. J'ai hâte d'être à noel par ce que ma copine ma préparée un K-do qu'elle voulait déjà m'offrir mais j'ai dit non s'pô noel encor'...




Vu que je ne vous verrez pas d'ici là :





 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE



Par keana le Samedi 24 décembre 2005 à 10:38
Bonne Année a toi ossi !!
Par XxAsukaxX le Lundi 26 décembre 2005 à 12:07
merry blue christmas * * *
Par le Lundi 26 décembre 2005 à 22:16
c quoi le pc que tu vends et combien? je te proposerai bien mon aide si je m'y connaissais mais je te conseilles plutot daller voir le sieur de "http://breves.de.cuvette.c0wb0ys.org/";" onclick="window.open(this.href); return false;">http://breves.de.cuvette.c0wb0ys.org/"; pour de bonnes infos en info
Par princessvalium le Lundi 26 décembre 2005 à 22:17
merci les commentaires qui coupent mon pseudo!! >:(
Par Makaveli le Lundi 16 janvier 2006 à 18:45
bonne année ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/367754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast