Lundi 28 mars 2005 à 13:30

Pâques


Les cloches sont passées sur c0wb0ys ! ! ! !



Pour pâques j'ai décidé de vous faire un petit cadeau, une petite surtprise...


 



 


Pendant au moins deux heurs de mon temps si précieux... je suis aller vagabonder de blog en blog déposant par-ci par là quelques oeufs de pâques que je vous invite à chercher. Il y en a une quinzaine dans des comm, dans des tag, dans des blogs que tout le monde connaît ou de tout nouveaux...


 


Ils ont cette tête là  :   ( )


 


Alors Sherlock trouverez-vous tous les oeufs ?


Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 28 mars 2005 à 14:27
Yahou j'en ai eu un ! Merci ! =þ

Mais j'ai eu une bien plus belle surprise de ta part, et sache que tes commentaires m'ont vraiment touchée, alors pour tout cela je te dis Merci !
Par siboul le Lundi 28 mars 2005 à 21:15
Hum j'en ai trouvé plusieurs... chez kouni, mook, eyeless, Lady... Eh pis après ze sais plus... ^^

Sib
Par MOOK le Mercredi 30 mars 2005 à 19:13
c'est un petit joueur ce pitchou ouais j'en ai vu gras j'aurais du noter lol ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/53947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast