Jeudi 2 février 2006 à 17:53

Salut à tous.



Ca faisait un bail que je n'étais pas passez vous voir et la p'tite voix ma dit qu'elle allait supprimer mon blog... nan mais et puis quoi encore!!! Donc je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
   Depuis la dernière fois tout n'a pas forcément été toujours rose alors que j'ai trouvé quelque part quelqu'un à qui je tiens. en effet, quelques engeulades pour des dé&tails ou des choses plus importante. Détail pour l'un, importance pour l'autre alors forcément des fois ça peu coincé...


   Je ne peux pas vraiment retrer dans le détail comme je voudrais le faire par respect pour elle qui ne voudrait pas avoir sa vie dévoilée sur internet alors je ne dirais les choses que comme je les ressends.



   Enfin je ferais court car maintenant ça va mieux donc je ne veux pas forcément repenser à ça. Donc voilà ces derniers temps j'ai pû parfois me sentir nul enfin c'est le sentiment qu'elle arrivait à provoquer en moi. Vous savez cemoment où vous avez l'impression que quoique vous fassiez ça ne fera qu'empirer. J'ai pris sur moi, fais des efforts pour être souriant et motiver à l'action pour :sortir, parler, rire mais quand vous avez quelqu'un en face qui ne réagit que par la "fatigue" et le "je m'en fou si on fait ça, ça ne me fait rien" ce n'est pas touujours facil de rester motiver. Alors un conseil à tout les cowboys and girls : ouvrez la communication même si l'autre ne parle pas et ne réponds pas. Vous avez l'impression d'être le seul à faire des reproches à l'autre ? Ne vous inquiétez pas l'autre ne va pas tarder à vous dire ce qu'il ressends. Crevez l'abscé non de diouu ! Et surtout pardonnez, comprenez et faites des efforts de votre côté.



   Il est toujours préférable de tout faire de son côté pour au moins se dire "et bien là j'ai tout fais. Si après ça ça ne marche pas, je ne pourrais pas continuer mais je ne serais même plus responsable" (<= ce qui ne veux pas dire que l'autre est responsable. C'est parfois la culture qui diffère, l'éducation... ou juste que vous ne vous correspondez pas)


   Pour moi, après avoir parler avec elle, nous nous sommes retrouvés. C'est plus léger et l'atmosphère est plus tendu. Je ne peux pas vous dire que tout arrangé et que la vie est rose. je ne sais pas combien de temps nous allons rester ensemble mais j'ai décidé de profiter de tout les bons moments et d'apprendre des mauvais. Ce sont de jolies mots qui sont parfois, souvent difficil à mettre en pratique...


Bon j'arrête là dessus... (Mais des fois et ben l'amour c'est triste aussi... :-(  


Sinon les études bah ça a accléré mine de rien il faut pouvoir tenir la vitesse... J'attends les résultats de mes partielles avec impatience car je crois avoir plus réussi que raté alors je me demande. J'attends.


Je viens de me rendre compte que je n'ai même plus d'anécdote à vous raconter. De petites histoires qui m'arrivent... Bon je vais voire ça pour la prochaine fois et écrire sur papier ce que je voudrais vous dire.


Au fait maintenant j'ai internent à la cité je vais pouvoir vous parler un peu plus souvent si je prends le temps de venir  :s



Bizao à tous et ceux que je nomme à chaque fois ce reconaîtront.



xXx

Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 2 février 2006 à 18:15
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)
La communication c'est vital. C'est vrai que c'est pas toujours évident de la mettre en place pour les deux partenaires, mais ça fait tellement de bien parfois.
J'espère que pour tes partiels tout se passera bien : )
A très bientôt Pitchou,

Lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/450656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast