Lundi 18 octobre 2004 à 10:06


 


Choses surprenantes. La mort et moi.


 


 


 


En me remémorant mon passé j'ai parfois l'impression que la mort m'a souvent appelé et que je ne devrais peut être plus être là depuis quelques temps. Voir même je n'aurais jamais du être là...


 


0 ans. J'aurais du naître là 11septembre mais rien. Epoque moderne implique moyen moderne, le médecin a décidé du jour de ma naissance !! C'est donc le 24 septembre que je voyais le jour mais pourquoi je parle de cela... Je parle de cela car si je ne suis pas "sortis" le 11 c'est que j'étais entortillé, limite étranglé par le cordon ombilical. Sans la technologie d'aujourd'hui je serais mort (et peut être ma mère aussi)


2 ans. J'ai eu la galle... Je ne sais pas si c'est grave d'ailleur mais je le met quand même.


4 ans. J'ai avalé une dragée qui m'a étoufé alors que j'étais seul (ma tante devait me surveiller mais elle était au téléphone je crois)dans l'appartement. Ma mère est arrivé juste au bon moment pour me prendre par les pieds, me secouer et me faire recracher cette mauvaise dragée juste au moment où elle allait arrêter pour téléphoner aux pompiers...


16 ans environs. J'ai fais une "mini" crise cardiaque. J'ai eu tout les symptômes de la crise c'est à dire : bras gauche paralysé et forte douleur au coeur. Ca m'a fait peur quand même...


Dans le reste de ma vie j'ai connu : accident de voiture, noyade, des trains ou des trams qui me sont passés très très près...



Je dois avouer que là tout de suite je ne me rappelle plus de tout alors je vais laisser mon article comme ça pour l'instant et quand je me souviendrais je continuerais... Voilà.

Par HotessedeLair le Lundi 18 octobre 2004 à 13:35
Heureusement que t'es toujours là mon pitchou...
Par Eyeless le Lundi 18 octobre 2004 à 18:29
Ptet bien que justement tu devais survivre a tout ca, peut etre est tu l'elu ? :o)
Par Butterfly le Lundi 18 octobre 2004 à 18:37
Si t'es toujours pas mort, c'est que la vie veut garder encore un peu le grappin sur toi :)
en tout cas heureuse que tu sois encore parmi nous :)

Butterfly
Par kouni le Samedi 23 octobre 2004 à 13:07
La mort fait partie de la vie au même titre que les joies et les peines ... du moment où nous arrivons sur terre, il faut compter avec elle ...
Ce qui est injuste, c'est qu'elle vient nous chercher quand ça l'arrange et pas quand on le désire mais c'est pas plus mal quelque part sinon, je suis sure que je ne serrai pas la seule à ne plus être ici aujourd'hui !

Pour le moment, nous sommes tous là alors autant en profiter non?
Par MOOK le Jeudi 9 décembre 2004 à 12:14
plus je lis ton blog et plus je trouve kon se ressemble sur certain point de notre raisonnement et de nos balbutiemment ...et je me demande c un hasard que je sois sortit du ventre de ma mére par une entaille au scalpel avec deux tours de cordon autours du coup et que ca se soit passer le 23 septembre .. on sait pas trop de kel coté on doit pencher , a droite, a gauche .
la brune ,la blonde
...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/16208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast