Vendredi 26 novembre 2004 à 23:59

On a joué du piano pour moi.









   Cette fille au pull insoutenablement trop grand pour ses épaules et qui du coup me permettait depuis 1 an 1/2 de regarder non seulement ses épaules mais aussi cette foutue lanière de soutien-gorge et qui m'empêchait ~ vous vous en rendez bien compte ~ de suivre le cour, cette fille a joué du piano pour moi...








C'était dans la caféteria de la fac. Elle ne voulait pas jouer au départ. Je le lui ai demandé 4 ou 5 fois. Elle ne pensait pas qu'il puisse y avoir des partitions de piano et encore moins qu'elles puissent contenir des musiques qu'elle aimait.





 

   Cette fille qu'il y a encore peu de temps je ne connaissais pas m'a envoyé dans un lieu fabuleux en 10 minutes à peine. Elle ne s'en ai pas rendu compte bien sûr mais je lui  suis très reconnaissant de ce qu'elle a fait c'était... bien... C'est étrange comme parfois il vous suffit de "si peu" pour que ce soit déjà mieu... Elle a allégé mon coeur pour plusieurs heures.






 





 





   Y'a une fille qui a joué Chopin pour moi...





Par siboul le Samedi 27 novembre 2004 à 9:16
Très joli comme toujours... Qu'elle continue de te jouer Chopin afin que tu sois un peu plus heureux à chaque fois...
Sib
Par ~ Lady.M. ~ le Dimanche 28 novembre 2004 à 12:52
Quand quelques notes nous suffisent pour être transporté ailleurs.....
Par mimicmoi le Dimanche 28 novembre 2004 à 13:01
tu es magique!! je le pense vraiment a chaque fois que je lis tes post je suis.... j ai le sourire aux levres je suis heureuse pour toi!!
Par Syprus le Mercredi 1er décembre 2004 à 14:48
Tu as une très belle façon d'écrire... =)
C'est vrai que quelque fois, il suffit de peu pour que notre coeur s'allège... Merci pour ce petit rayon de vie...
Par la fleur du mal le Lundi 10 janvier 2005 à 14:25
tu as une plume superbe! sa me donne envie de rever, jaodre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/20351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast