Mercredi 4 août 2004 à 23:56

   Alors que je naviguais sur le WEB à la recherche d'images de cadavre pourrissant (j'expliquerais surement cette recherche un autre jour...) je tape donc pourri sur google et voici l'image qu'il me donne :


 Là d'abord je me dis que c'est vraiment dégeulasse car je crois comprendre que se sont des vers à l'intérieur d'un corps Vous imaginez bien qu'avec cette taille et mon idée en tête je ne comprenais pas bien et puis je vois le titre de cette image :Pot-pourri.  Ah bah oui bien sûr...  bon je me dis que c'est quelqu'un qui cuisine vraiment mal ou qui à fait un pot en terre cuite, curieux je vais sur ce site. Et là je m'écroule de rire de voir ça :


Imaginez ma surprise quand je vois ces bidules on dirait des patates avec des cheveux... Nan vraiment je ne comprend pas et surtout je ne sais pas du tout ce que sait. Le plus drôle / grave c'est quand j'ai compris que quelque chose là dedans se vendait !!!  Nan j'en peux plus s'il vous plaît !!! OUuuuuOUuuoOOuuuoUUUU !! ils sont fou !! Je ne vous ai montré qu'un échantillon de ce que j'ai vu mais il annonce bien ce que l'on y trouve. Ouuuh mon dieu qu'elle crise...


 


Nan mais franchement que quelqu'un m'aide c'est quoi ces trucs...

Par Soniko le Jeudi 5 août 2004 à 0:10
C'est pour décorer ton appart si tu veux etre tranquille: ca fait fuir les potes, meme les plus résistants =)
Par Little.Jaywalker le Jeudi 5 août 2004 à 0:10
LOL LOL LOL c'est quoi ce délire... comme quoi on trouve de tout sur internet ;)
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 5 août 2004 à 20:52
RIRES !!! j'imagine trop si j'avais été à ta place je crois que je serais morte de rire au sens propre du terme !
Ben aucune idée au sujet de leur utilité, mais la proposition de Soniko est plausible lol ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/9667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast