Lundi 28 août 2006 à 14:44

Je vous fais un petit coucou en éspérant que chez vous ça va. Moi pas du tout. Tout mon monde s'écroule élément par élément. Je vais m'en sortir mais pour l'instant c'est dur.

Le bilan de mes vacances n'est pas joyeux et je vous passerais les détails. Même pas eu le temps de passer vous voir... Beaucoup de se que m'a apporté c0wb0y me manque.

Je vous en dirait un peu plus très bientôt. Aller a +

Par JustBeFree le Lundi 28 août 2006 à 14:48
Alors bonne chance a toi :s j'espere que ton monde se reconstruira élément par élément ... a+
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 28 août 2006 à 15:23
Il faudra sûrement du temps, mais je te souhaite sincèrement de trouver en toi et dans tes proches la force pour reconstruire ton monde.
N'hésite pas à exprimer ce que tu ressens...

Take care

(k)

Lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/1072720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast