Lundi 27 septembre 2004 à 20:45

C'est avec l'autorisation de HôtessedeLaire ( car elle avait honte de les mettre sur son blog... Ah bah oui chui comme ça moi j'balance !! ) que je vous présente quelques blagues que son collègue lui dit tous les matins :



 


- Pingouins dans les champs, hivers méchants.



- Quand le merle chante en mai, avril est fini.



- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.



- Qui mange un oignon, rote comme un démon.



- Qui pisse loin ménage ses pompes !



- Qui pisse contre le vent se rince les dents !



- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.



- Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus!



- Froid de novembre, range ton membre.



- Quéquette en décembre, layette en septembre.



- Horizon pas net, reste à la buvette.



- Gourdin du matin, pipi sans les mains.



- Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va



- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.



- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.



- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...



- Qui boit sans soif vomira sans efforts.



- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.



- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.



- Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations!



- Sodomie du soir repos de la mâchoire!



- Pipe du matin repos du vagin...



- Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.



- Mieux vaut raté un baiser que baiser un raté...



- Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités, que de prendre son slip pour une tasse à café !



- Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !



- Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.



- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.



- Quel est la différence entre la maladie de parkinson et helzeimer avec une bière ????  Mieux vaut renverser 1 goutte a terre que d'oublier de la boire!!!!



- Les toilettes, c'est comme les beaux mecs, c'est toujours occupés...



- Celui qui a le cul qui gratte le soir, ce réveille avec le doigt qui pue.



Je n'ai pas fais de super mise en page c'était trop long... Désolé... Rhoo qu'est-ce que vous êtes exigeant !! ;-)

Par miss.force.de.lordre le Lundi 27 septembre 2004 à 21:04
lol , elles sont pas mal du tou, j'en connaissai plusieurs, mai pa toute, é ta mise en page é bien la
Par ShytivE le Lundi 27 septembre 2004 à 21:05
Ptdr! C trop nazzzzzzzzzzz!! Mais c rigolo :p
KIssS et Encore bon anniV mon tit Pitchou!
Shytiv£
Par Pitchou le Lundi 27 septembre 2004 à 21:07
Rhoo l'aut' là !! Hey didons la ShytivE !! Chui sûr que tu t'es marré comme une folle !!!
kiss for you !

xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/14412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast