Jeudi 15 décembre 2005 à 10:45

Ah mais pourquoi je commence à écrire mon article quand il ne me reste que 10 minutes !!!!?????



Je viens de sortir d'un oral de français j'ai entre 15 et 16. Mon dernier exam de chinois : 14,5... Eumh euhm eumh je me ris de l'université... nan vraiment je ne sais pas c'est peut ête moi qui suis très douer finalement... :D ' ' ' '


Bon sinon ma p'tite vie se passe plutôt pas mal en ce moment que je suis amoureux. A part quelques problèmes de fric et des doutes (quand même) sur l'obtention de mon année de fac : CA VA !


Il fait un peu froid nan ? je regarde par la fenêtre de la biblioteque de l'université (BU) et je vois un ciel tout gris, des gens enmitouflés sous des tas d'épaisseurs. Il est grand temps que les fêtes arrivent et que les artistes du rire repeignent des sourires sur tout ces visages aux nez rouge et teints blanc...



J'vous laisse un peu déçu de ne pas en dire plus...



xXx

Par mimicmoi le Jeudi 15 décembre 2005 à 15:00
toi aussi tu veux vire dans un ville ou les mur sont remplacer par des sourires :)
Par k-mi le Vendredi 30 décembre 2005 à 11:25
moi aussi je suis amoureuse, et moi aussi j'ai froid (",)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/353585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast