Mardi 21 septembre 2004 à 20:28

Personne n'a remarqué une chose sur l'un de mes articles... je parle de l'article sur le prénom Pierre. (Pierre est mon prénom) Personne ne m'a parlé du fait que "si de nouveau un pape devait s'appeler Pierre il amènerait avec lui l'apocalypse..." Alors peut être ne vouliez vous pas réagir dessus ou peut être n'avez vous pas vu. Passons.


 


L'anecdot de quand j'étais petit.


Quand j'étais petit ma maman (aujourd'hui je me rend compte que ce qu'elle m'avait dit était vraiment très bizarre pour mon âge) elle m'avait dit justement que si de nouveau un pape devait s'appeler Pierre il amènerai avec lui l'apocalypse et que c'est pourquoi on ne reverrais jamais un pape s'appeler Pierre.



Quand j'étais petit je voulais être pape pour amener avec moi l'apocalypse... j'avais 6 ans environs. J'avais même imaginé ne pas dire mon prénom tout de suite, devenir le nouveau pape, et déclarer devant l'assemblée : "je m'appelle Pierre !! Je suis donc le pape Pierre II Mouahahahaha !!^J'amène avec moi l'apocalypse"


 


Pierre crucifié la tête en bas (Peinture de Caravage mon peintre préféré)


Voilà petit texte je pense que j'en mettrais d'autres car il m'ai arrivé plens de chose quand j'étais petit.

Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 21 septembre 2004 à 20:55
Tiens je n'avais pas remarqué effectivement.
Alors comme ça tu voulais amené l'apocalypse ! Et bien, à 6 ans déjà tu savais ce que tu voulais ! :)
Par siboul le Mardi 21 septembre 2004 à 21:09
Eh dis moi tu en avais de grand projets étant petit... ;)
Sib
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 21 septembre 2004 à 21:13
Et je voulais rajouter que j'aime bien les anecdotes alors continue :)
Par Eyeless le Jeudi 23 septembre 2004 à 21:25
Bah t'inquietes, l'apocalypse elle arrivera avec ou sans pierre...
Par lady.M. le Jeudi 23 septembre 2004 à 22:48
sûrement même à cause de nous même... les Hommes ...
Par Syprus le Dimanche 26 septembre 2004 à 9:33
Bah dis donc, t'étais ambitieux à cet âge là... lol
J'adore ton anecdote, continue à nous en faire profiter... :)
Ciao
Syprus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/13900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast