Vendredi 4 novembre 2005 à 10:28

Passage éclair. Je viens de passer un peu de temps à constituer quelques catégories pour le plaisir de votre voyage sur mon blog, mon repaire à idées j'espère que cela vous aidera un peu .


Je ne vais pas me répéter sur le faite que je n'arrive plus à écrire etc...


Parc contre je peux vous dire que ça va. Il y a des changements dans ma vie : j'ai peut être trouvé un taf dans un bar. Il faut également dire que je pose des affiches pour le théâtre de poche de Nantes c'est pas prise de tête sauf quand ça me prends trop de temps... ça ne me rapporte pas beaucoup : 0,50c l'affiche posée. Là je dois être rendu dans les 80 euros. Mon boss vient de m'appeler pour me "rappeler" à l'ordre car il a fait son p'tit tour et il trouve que j'en ai pas posé assez et qu'il y a des zones creuses encore... Brrr il m'énerve j'ai pas l'temps moi m'sieur, j'ai mes cours, ma vie quoi non de d'là. Et pourtant on peut considérer que je lui ai consacrer du temps. J'avais même engagé mon cousin pour m'aider parce qu'il y en avait trop à faire... Ce soir je fini à 16h30 ce qui fait 17h chez moi... vais-je partir à l'affichage ? Peut-être un peu je m'y sens forcé...


Mais passons. A part que je pourrais être mieux rasé je me sens plutôt bien et j'ai envie de vous demander : et vous ça roule ? aujourd'hui est-ce que le soleil arrive à passer dans vos coeurs ? est-ce que les oiseaux semblent chanter plus fort que d'habitude ? L'air a-t-il cette odeur d'automne qui vous ferait rester des heures dehors juste pour l'apprécier dans toute ces suptilitées ?

Par Praline le Vendredi 4 novembre 2005 à 10:35
Dommage que je ne sois pas venue à la rencontre cow, j'aurai pu faire ta connaissance. Enfin, ça sera pour une prochaine fois ;)

Aujourd'hui, ça va. Il fait beau. J'ai passé un entretien ce matin pour un boulot. On me rappelle lundi... Je profite à fond de mes peut-être derniers jours de glandage :)

Merde pour ton job et bonne journée à toi :)
Par siboul le Vendredi 4 novembre 2005 à 18:22
Toute d'abord, je suis tjs aussi heureuse de te lire :)

Tout va pour le mieux nous sommes vendredi soir et donc le we, cela fait du bien après une semaine de cours plutôt rude...

Bonne chance pour ton boulot et au plaisir de te relire...

Sib
Par restored-angel le Samedi 5 novembre 2005 à 16:18
ahah!! Je t'ai vu tout à l'heure dans le bar où tu travailles! héhé

Toi tu m'as meme pas vu! Fin c'est normal! J'étais en mode incognito avec mes lunettes de soleil! Héhé ^^

Kisû!
Par antdeus le Samedi 5 novembre 2005 à 18:40
Tu bosses dans quel bar ?



J'espère que ce job te plait ! Tu pourras nous faire des tarifs préférenciels pour une éventuelle 3e rencontre c0w ? :p
Par Pitchou le Mardi 15 novembre 2005 à 11:26
Le café c'est le select j'y serais d'ailleur samedi prochain de 12h à 19h30... Je regrette que tu ne sois pas passé me dire bonjour restored-angel mais bon... Et puis c'est koi s't'idée de partir de cow ?

A la prochaine...





xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/292176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast