Vendredi 18 mars 2005 à 22:47

C'est encore sans son accord, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas, que je vous présente son éminente : la mad'moiselle Asuka.



 


   Du haut de ces 15 ans elle m'impressonne de son talent.


 Ni la photographie ne faiblit, ni le dessin ne déteint... les bulles pullulent, les mots rigolos.



Je t'invite à (re-)voir le monde à travers ces yeux,
N'ai plus peur du noir, elle te guidera avec le bleu...


 


Avec toute mon appréciation... tu mérites à mes yeux d'être cent fois c0wb0y du mois.



 


 

Par clartebi le Vendredi 18 mars 2005 à 22:55
completement (^^,)
Par Loo le Vendredi 18 mars 2005 à 23:01
Dans ces cas là ce serait la c0wgirl du mois, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est une demoiselle !! LoL

Mais c'est vrai qu'elle a du talent cette petite :)

Loo
Par hotesse le Dimanche 20 mars 2005 à 11:15
coucou, je n'arrive plus à poster aucun article... c pr ca que je n'en envois plus... mais je ne t'oublie pas et t'embrasse très fort
Par XxAsukaxX le Jeudi 7 avril 2005 à 18:39
*cligne des zieux à vive allure* ..................................................... [temps pris pour monter jusqu'au cerveau] ....................................................................... *héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[reprends son soufflee]ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé* >_< c'est quoi cette arnaque löl bravo suis toute rouge mnt ^^" Je te remercie très fort [mm si ça me gène un peu qd mm ms comme je sais que ça part d'une bonne attention ^^..] Je pense qd mm que tu mérites plus que moi d'être le blog du mois tu racontes des choses déjà plus intéressantes que moi löl..bah oui finalement moi il n'y a que des travaux des photos des textes tristes disons , des morceaux de ma vie..non rien de très *captivant* Tout n'est rien.. ^^



*fais des biyous na la fraiz au monsieur* Bonne continuation à toi *gnadore*
Par bilbol - le Jeudi 14 avril 2005 à 16:28
C'est vrai çà ... Asuka blog du mois !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/47325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast